L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu

Aller en bas 
+3
kroum(alba)
geronimo
snoopy81
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:41

Et oui ca vient !

En fait, j'ai déjà repéré ma cible depuis belle lurette ! (il a 2 villages, et tout les 2 interressants, il n'y aura forcement qu'un seul Palais)

Mon palais est niv 15, et ma place de rassemblement parfaite !
Je suis en train de refaire les platres de l'académie, et demain je finirai les toute dernières peintures.

Le temps d'amasser de quoi me faire un chef et quelques troupes supplémentaires, je serai prêt. Mon peuple est largement cultivé pour envisager de s'agrandir.

Je pense fixer l'aventure à Lundi prochain (une semaine paisible à la maison, et au boulôt de plus grandes chances de voir ma cible passive...)

Pour le momment, je n'ai pas espionné, car je veux rester discrêt sur mes intentions. Mais bon soit un VP 489h soit un 15C a prendre =).
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

et bien t'es vraiment un gourmand car t'a déjà 2 9C^^
Sinon n'oublie pas qu'il te faut des catapultes pour détruire sa résidence (celui ou se trouve son palais est imprenable tant qu'il n'a pas 4 villages)
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:17

moi j ai bientot ma résidence 20 pour me faire ma premiere capture
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:47

geronimo a écrit:
et bien t'es vraiment un gourmand car t'a déjà 2 9C^^
Sinon n'oublie pas qu'il te faut des catapultes pour détruire sa résidence (celui ou se trouve son palais est imprenable tant qu'il n'a pas 4 villages)

tu trouve qu'il est groument Neutral
quand je vois que des personne on 2 15c alor qu'il nom que 500 habitant pale (en meme temps il sont pas a l'abri des attaque,lol).
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:26

Citation :
et bien t'es vraiment un gourmand car t'a déjà 2 9C^^
Si je me souviens bien du nombre de tes villages lorsque je suis rentré; tout petit dernier de l'Ally, tu es aussi très gourmand !
Je suis donc le bon exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:01

thibi a écrit:
geronimo a écrit:
et bien t'es vraiment un gourmand car t'a déjà 2 9C^^
Sinon n'oublie pas qu'il te faut des catapultes pour détruire sa résidence (celui ou se trouve son palais est imprenable tant qu'il n'a pas 4 villages)

tu trouve qu'il est groument Neutral
quand je vois que des personne on 2 15c alor qu'il nom que 500 habitant pale (en meme temps il sont pas a l'abri des attaque,lol).


dis moi qui a 2 15c pour 500hab en tout, j'irais lui prendre l'un des 2 ou les 2^^ et je suis sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:16

ba moi normalement mon 2eme 15c demin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:30

oui mais t'a pas 500hab mais plutot 5000+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:54

desoler gero mes il sont juste a coter de moi enfin a 7h de moi(ce que je voulait dire c'est que c'est moi le plus proche).
j'ai dega essayer de l'attaquer mais il ma envoyer un message et ma dit qu'il me donnerait des coordonner pour un 15c si j'arretait de l'attaquer.
et en plus il est sympa et se devellope asser vite(je ne c'est pas pourquoi il reste dans une alliance faible).

mais bon si tu veut t'enter le coup tu m'envoi un message ingame que je te donne les coordonner et que je t'explique un peut.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:18

Le 15C est en cours de conquête...
PAR CONTRE, il y a un gros os...
1- je suis sûr de ne pas être le seul, et donc pas sûr de gagner.
2- L'autre est probablement fort loin, vu que la pop du 15 baisse régulièrement depuis quelques jours:
cite gremlins (137) 137, 137, 137, 152, 154, 152, 154, 0, 154, 154, 152, 0, 0, 144, 140, 135, 131, 123, 120, 120
J'espère déduire que ca a commencé il y a 6 jours. l'approbation étant à 69 lors de ma 1ere arrivée, je pense que le gars attaque de loin.

Mais:
morgai ne semble plus réagir, donc il semble avoir renoncé à son 15C. D'autant qu'il a préparé des colons sur son VP. L'assaillant doit taper suffisemment fort pour l'impressioner....

Donc, je risque de gagner mais de reperdre le village dans la foulée... pire au profit d'un gros joueur =(
Bilan, besoin d'assistance dès demain matin !
J'espère ma prise vers 7h30, le matin du 30 sept.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:47

2eme passage:
L'approbation a moins baissé, si ca diminue encore, je prendrais pas vers 7h20 mais vers 8h30.
Je vous tiens au courant vers 6h45.
En attendant 1h00 de sommeil....

NB: POur le gars qui a commencé ce 15C, je soupsonne Joueur silverdevil des A.S.E.
il a un 15C et un 9C à 5 ou 6 heures de ma zone, et je sais qu'il cherche a en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:10

3eme passage RAS, approbation tombée à 10 Very Happy

Mais alors que je voulais lancer le 4eme, je vois que la population a augmenté de 137 à 140.
Donc, j'ai joint Catapultes et Beliers.
Arrivée prévue à 7h47m29s (va me falloir partir au boulôt très vite...)

De toute façon, si ca échoue, je devrais pouvoir me cn une paire de minutes depuis le boulôt si besoin.

En tout cas merci a tous ceux qui m'on aidé, et/ou encouragé, que ce soit par des ressources des troupes, des négotiation, ou de bons conseils, et surtout pour le bon esprit qui reigne chez les Dynasty.

Et ce soir vers 18h00 enfin les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:57

Village capturé à 07h48 comme prévu.

Pour le moment, persone ne s'est manifesté (ni l'ancient proprio, ni celui qui avait commencé à le raser.

Les habitants suplémentaires étaient un niv de marché; l'ancient prorio était en train d'évacuer ses dernières ressources. Je compte lui faire un petit môt poli lorsque j'aurai le temps (A moins que vous me le déconseillez).

Pas de trace d'attaque en cours, donc je rebati le batiment principal aussi vite que possible en vue de refaire une résidence.

La production de céréales est faible, et je suis à -90/h rien qu'avec mes Phalanges et mes 100 druides. Je le gave de ressources+ble au fur et a mesure.

Bref encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:51

bon faut le blinder de troupes def dès que possible. En parallèle développe que la résidence pendant 24h, pour faire monter l'approb rapidement.

Lord tes prétos sont dispo? ou ciceron? ou un autre proche de snoopy.. faudrait en caser au moins 1000, ca serait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:59

Faut deja attendre que Snoppy nous dise quand il aura de la marge en céréales pour accueillir des troupes en plus.
Faut vraiment construire quelques niveaux de residence le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:07

Je suis partager entre monter residence et silo Cereales la !
Y aura 3500 pretos de Lord, la petite aide d'un voisin(50+60 Legio + Preto), et +-500 Phalanges, 150 epees 100 druides, et 30 hedouins.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:06

Montes la résidence, ça evitera les risques de reprise, j'ai contacté silverdevil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:54

bon snoopy ce fais attaquer par silverdevil a 22:33:40 heures j'ai contacté Rock_ans_lol il fais on possible de son conter pour ma par j'ai envoie 3500 preto qui arive a 22:33:37 le reste ne pouvais pas ariver a l'heur donc je ne les est pas envoye voila j'aisper que nous troupe ariveron a contenire c'est attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:55

Bon, problème quasi-réglé, j'ai trouvé 2 15c à capturer pour silverdevil, par contre j'ai perdu de la crédibilité vis à vis d'un de "mes" membres donc pour silver je pourrais plus rien pour vous la prochaine fois qu'il a une embrouille comme ça...
A bientôt

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:17

oui je croi que sa s'arenge snoopy va contacte silverdevil pour lui dire que lon retire nos troups si il donne la garentie qu'il poura recuperé son village bien sur nous le dedomageron


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:19

Je rembourserais le sénateur perdu dans la prise
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:23

ok merci et moi je ferais pareil pour snoopy
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:41

Merci Rock et Lord pour votre aide inestimable.

J'ai fais de mon mieux pour aider à résoudre celà par la voie diplomatique, et du coup essayer de garder de bonnes relations avec silverdevil.
Advienne que pourra, on se sera bien battus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:09

bon je vois que le problème est réglé alors;)

merci rock d'avoir arrangé la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:19

geronimo a écrit:
bon je vois que le problème est réglé alors;)

merci rock d'avoir arrangé la situation Wink
Ouaip, on va voir comment ça va se finir, j'espere que silver va pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de snoopy81
» Snoopy81 (plan) vs -[W]-
» petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser