L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 new conquette en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

new conquette en vue Empty
MessageSujet: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:34

voila je convoite le village du lutin de feu depuis plusieur semainde deja j'ai contacté rock_and_lol pour s'avoire ce que les A.S.E.W.conté faire de ce joueur il ma repondu de foncé donc je vais pas tardé a envoie mes senateur voila juste pour dire que je me le reserve mais que un petit coup de main ne seré pas de refue ( infinity j'ai vue que tu avé 5 senateur avent hier )
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:25

J'ai 5 sénateurs pour toi ainsi que mon offensif, tu espionnes et tu me dis ce qu'il y a en face, de toute façon, y aura plus rien à craindre une fois le village nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:27

Tien rock tu peut m'accepter sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:37

comme je te le disais ce matin, mes chef sont à 26h donc oui infinity ou Rock te serais d'une plus grand aide ^^

Sinon apparemment il s'est fait détruire en totalité vu les rapports d'espionnage, je comprend pourquoi il a stoppé :/
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:37

Pour repondre a ton message ingame Lord,
il ne sera pas aidé par les ASEw qui sont une bande d'inactifs, les actifs ont été intégrés à la mère il y a une semaine, seul orthus et venividicici sont actifs et restent pour gérer la dissolution de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:42

oki merci pour l'aide mais sa va aller demin je v chez spawn envoié 5 senateur vue que lui et en cours il peu pas le faire ^^ comme sa apres me reste plus que 1 passage a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:50

NEGATIF !!!
5 senateurs captureront le village !
C'est l'avantage des senateurs romains, il en faut 5 pour un capture voire 4 si chacun a une grande fete, en l'occurence faut qu'on en envoi 4 et que tu passes après
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:29

oui en effet, ne prend pas de risque lord ^^ surtout que le village est proche de toi donc prend ton temps étant donné son inactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:51

oki mais de toute facon il lui en reste plus que 4 ce matin il a prie un village et meme au pire lui et dit si j'amer c toi qui le prend ba je t remboursere le prix du senateur et je te le reprendré
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:08

Par contre:
y a plus de defense sur le village mais un ASE (ambiorix je crois) le raid quotidiennement, s'il t'attaque une fois le village conquis, previens moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new conquette en vue Empty
MessageSujet: Re: new conquette en vue   new conquette en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new conquette en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une conquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser