L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3335

MessageSujet: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 0:38

Voila, je posterais ici les rapports de combat(meme si j'ai l'impression qu'il n'y a aucune résistance^^).
Mon but étant de conquérir son VP de plus de 900habitants.
Par la meme occasion, je vais m'exercer à la synchro de mes attaques.

La suite demain Wink

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 7:55

Bonne chance pour les synchro ! c'est une bonne initiative, en général le compteur me fais rater mes coordinations à la seconde, le must c'est tout dans la même seconde mais après.... c'est un peu chaud
Daelop
adorateur
adorateur

Masculin Nombre de messages : 125
Alliance : lycéen

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 15:42

Euh...excusé moi de mon ignorance mais quest ce que vous appelez par synchro ?
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 15:45

voila suite avec la synchro, la 1ere j'ai assuré d'une seconde et les autres sont dans la meme seconde.

voila l'arrivé des béliers et catas (avant celle la j'avais envoyé mes teutons et haches au cas ou...)

et juste derrière l'arrivé des chefs dans la meme seconde

en début de matinée le village était conquis, dommage qu'il n'ai pas eu de résistance scratch

adorateur
adorateur

Masculin Nombre de messages : 125
Alliance : lycéen

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 15:47

gg gégé , jcrois avoir compris, des syncros c des attaues qui arrivent en meme tmps c ca?
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 15:58

oui voila, ca évite à l'ennemi d'intercaller sa défense entre 2 attaques et ainsi tuer tous tes chefs.
Dans mon cas il aurait pu l'intercaller entre l'arrivée de mes catas et mes chefs. Face à un gars d'expérience comme Rock par exemple, à mon avis ca se serait passé comme ca mais je ne voulais pas prendre de risque et faire quelquechose de propre et rapide (prise faite en moins de 10h)

Invité

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 18:11

Oui, en effet gégé Very Happy
Si il avait pu et avait pensé, il aurait intercallé une défense à la seconde ou les chefs arrivaient, evitant ainsi la vague de troupes offensive et tuant tous les chefs
Danael1
adorateur
adorateur

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 18:40

c'est beau ^^
InfinitY
seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 20:42

Va falloir que je me fasse une armée off j'ai 132 000 points de culture a depenser Razz

Oui c'est jolie tu a de la chance des village comme ça y'en a partout a coté de toi moi nada Sad

geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 21:04

Partout non pas forcément, faut savoir les trouver... comme je disais à lord, j'ai eu l'occasion de regarder tout autour de Van Helsing, et y'a des choses intéressantes Wink
Je vais t'aider à en trouver Smile

ps: un voisin, Jadawin stoppe le jeu, je vais peut etre essayer de lui prendre aussi son village de 700hab, y'a aussi son VP qui est super intéressant et de votre coté

Invité

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 23:00

PS: je me réserve le 15c LN situé juste à côté de daelop, van helsing etc...si possible Smile (115/-134)
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 23:03

ah ba de toute façon je crois pas que l'un de nous voulait se mesurer à lui, donc tu peux y aller^^

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Ven 22 Sep - 23:46

bon un village s'est libéré à coté des miens donc je suis reparti aussitot en conquête et j'ai tenté cette fois ci une attaque synchro dans la meme seconde

arrivée des catas(espionnage effectué avant)

passage du 1er chef (meme seconde Smile )

la c'est mes haches qui arrivent(toujours la meme seconde), normalement elles auraient du arriver juste avant les catas mais avec le lag, j'ai foiré :/

et passage de l'autre chef(toujours la meme seconde)

Mon 3e chef est en route, et dès le retour des autres ils repartent.
Bon je commence à bien comprendre la synchro mais il est vrai qu'en cas de lag du serveur, c'est pas évident du tout ^^

Invité

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Sam 23 Sep - 8:24

Plusieurs choses à faire gaffe:
1) le serveur charge mal le compteur des fois d'ou la nécessité de recharger la page de lancement pour etre sur que l'heure affichée est la bonne
2)Même dans la même seconde ,c'est les troupes partie en premier qui arrivent les premières, ce qui oblige à envoyer d'abord les troupes offensives, les cata et les chefs. En gros: l'ordre d'envoi définis l'ordre d'arrivée
3)Tu aurais pu me demander des sénateurs ptits malins Wink
lord_of_quake
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2573
Alliance : Dynasty Warriors

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Sam 23 Sep - 10:08

euh j'ai pas tro compris tu as combien de senateur ? geronimo .

geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Sam 23 Sep - 10:19

pour l'ordre d'arrivée, oui je le savais mais avec le décalage j'ai quand meme loupé car en fait j'avais envoyé mes troupes off sur la seconde d'avant (j'aurais du actualisé le compteur en effet :/)

Pour les sénateurs, je voulais pas t'embeter avec ça, le gars était à coté de moi donc ca c'est fait assez rapidement Smile

Freezer, j'avais 4 chef de tribu(=sénateur), j'ai conquis le 1er village en haut de ce post donc il m'en restait 3 pour conquérir le village Jadawin.
Maintenant conquis, il m'en reste encore 2 Wink (mais avec les villages conquis tout est quasiment au niveau 20 donc j'en ferais surement d'autres d'ici quelques jours)

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2573
Alliance : Dynasty Warriors

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Sam 23 Sep - 10:28

ah ok daccord.enfait j'avai completement oublié que sur les villages conquis il pouvait avoir pratiquement tout au niveau 20 pour pouvoir faire un senateur.c'est pour sa j'avai du mal a comprendre coment il faisait pour en avoir plusieur enfin merci

snoopy81
seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Sam 23 Sep - 11:31

Citation :
Partout non pas forcément, faut savoir les trouver... comme je disais à lord, j'ai eu l'occasion de regarder tout autour de Van Helsing, et y'a des choses intéressantes
Je vais t'aider à en trouver

Je suis sur le point de pouvoir releaser la 1ere beta qui fonctionne bien de TravianMonitor. Avec ça, ca devient hyper-facile !
En 10 minutes, tu connais tous les villages interressants à 30 cases à la ronde!

Mais si je release trop tôt, y a plein de gars qui vont en profiter avant que je n'ai les moyens d'en profiter moi-même.... Sad

/    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Sam 23 Sep - 11:35

garde ca pour l'alliance lol ^^

MessageSujet: Re: Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]   Aujourd'hui à 7:36

Geronimo37(Dynasty) VS gwalchma(Rider) [+ VS jadawin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1