L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PTs, PNAs, eur le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

PTs, PNAs, eur le Forum Empty
MessageSujet: PTs, PNAs, eur le Forum   PTs, PNAs, eur le Forum Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:19

En regardant le post https://dynasty.actifforum.com/viewtopic.forum?t=227, je me disais que ce serait peutêtre une bonne idée d'épingler un sujêt liste des PT, PNA, bonne ou mauvaises relations tenue à jour sur le Forum.
Certes, on y a accès en jeu, mais pas aux pactes personels; et en plus une petite description de l'Ally ou de la personne concernée (1 ou 2 lignes au max, avec rang ou puissance, situation géographique et politique, lien vers leur ambassade et la notre éventuellement, etc) pourrait permettre à ceux qui ont un peu moins de facilité avec la "politique serveur 3" de se mettre ou se tenir au courant.

Les post suivants pourraient être les évennements du S3 mêmes extérieurs à l'alliance, s'il ont un intérêt pour nous. Ce sujêt serai réservé aux maitres de guerre et ambassadeurs, bien sûr...

Je suis concient que c'est un travail, et qu'il faut s'y tenir (et que je ne puis pas aider là dessus en plus...). Par contre, celà permettrait aux noobs dont je fait partie, de mieux comprendre les ficelles de la politique sur le s3; et à ceux qui ont par momment, moins de temps disponible, ou une absence, de se tenir rapidement et facilement au courant des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

PTs, PNAs, eur le Forum Empty
MessageSujet: Re: PTs, PNAs, eur le Forum   PTs, PNAs, eur le Forum Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:28

Excellente suggestion Cool
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

PTs, PNAs, eur le Forum Empty
MessageSujet: Re: PTs, PNAs, eur le Forum   PTs, PNAs, eur le Forum Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:50

vous m'en voulez dis donc, c'est du travail en plus pour moi^^
oui c'est une bonne idée, j'essaierais de m'en charger mais en ce moment je suis un peu partout, et oui faut entretenir les relations entre ally donc je suis un peu partout sur les forums et différents contacts in game pour renforcer notre alliance.
Je dois co gestionner 2 comptes en plus de cela et trouver 3 villages à conquérir..

dur dur la vie d'un travianais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTs, PNAs, eur le Forum Empty
MessageSujet: Re: PTs, PNAs, eur le Forum   PTs, PNAs, eur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTs, PNAs, eur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pour egayer le forum repris du forum des darks
» Mon forum
» Forum
» forum des F/C et SDI
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [De Tout et De Rien] :: Nouveautés ou améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser