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 La synchro, comment ça marche? ^^

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Al Syn
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Masculin Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: La synchro, comment ça marche? ^^   Lun 28 Aoû - 2:58

Bon méthode que je n'ai pas encore testée mais écrite par un grand maître de la synchro à une seconde entre toutes ses attaques, même si elles viennent de villages différents.

Citation :
Comment faire des synchro d'un même village ?

Et bien la c bonnard. Prévoyez vos groupes d'attaques, avec la même vitesse pour tous.

Exemple :

1- 2500 épée et 800 toutic, plus 1 cata.
2- 100 épée et 15 cata
3- 100 épée et 15 cata
4- cata cata cata.....

Ouvré une fenêtre par attaque. Sur CHAQUE fenêtre, connecté vous une attaque, et préparez votre attaque jusqu'a obtenir la fenêtre de confirmation d'attaque, choix de cible et heure prévu d'impact.

Dimensionner les fenêtres, toutes fines et verticals, les unes à coté des autres pour voir tous les boutons "OK".

Puis à l'heure dite, y'a plus qu'a cliquer. clic, clic, clic.. vous devriez lancer 5 attaques en 2 secondes.
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Al Syn
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MessageSujet: Re: La synchro, comment ça marche? ^^   Lun 28 Aoû - 3:00

Synchro et décalage d'heure affiché entre les différentes fenêtres préparées :

Citation :
ca n'a pas d'importance, que les heure soit différente. Car c'est n'est qu'un affichage qui est d'ailleurs source d'eurreur en synchro.Mais quand tu ballance avec la méthode que j'ai décrite, il est inutile de s'en soucier. En effet, ce qui compte c'est l'instant ou le serveur recoit ta requete d'attaque, et non l'heure d'arrivé indiqué sur la page au moment du clic.

Si tu cliques dans le bonne ordre, toutes les attaque arriverons dans le bonne ordre, avec l'intervale qu'il y avait entre tes clics.


Ce problème d'affichage d'heure erronné, dû au lag lors du chargement de ta page est une erreur qui est à prendre en compte lorsque tu attaque de plusieurs village.La méthode la plus simple est d'éteindre Emule et de faire une réactualisation de ta page 30-45second avant de lancer l'attaque, et de l'ancé l'attaque 2 secondes avant l'heure d'arrivé voulu. en général, il y a un lag de 1 à 2 secondes au minimum entre l'heure affichésur ta page et l'heure réelle d'arrivée des troupes.

La méthode ultime est de trouvé le décalage qu'il y a entre ton horloge PC et serveur. Ce décalage varie de 1 à 3 secondes. Pour ceci, la méthode est la suivante:

lancé par exemple une assistance avec un légionnaire à 1case de distance. La duré du trajet est de 10 minute. Envoie ton attaque en regardant ton Horloge PC à 11h00m00s. ils arriveront à11h10m00s Horloge PC. Mais tu te rendra compte qu'il arriveront à 11h10m02 ou 11h 10m03s. Et tu auras le décalage du moment à prendre en compte.

Donc pour ta synchro, tu prend l'heure d'envoie que tu calcul, moins le temps de décalage (1à3s), et tu envoie en utilisant ton horloge PC. comme cela, même si ca lag au chargement de la page, tu t'en fou. Car tu sais a quel seconde tu dois cliqué.

Remarque : cette recherche du décalage doit être faite avant chaque attaque, car elle prend en compte le lag du serveur, qui varie de minute en minute, en fonction de sa charge de travail.
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