L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Ayn Lan-Elf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayn Lan-Elf
Newbie
Newbie

MessageSujet: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 13:27

Bonjour à vous,

je viens ici poser candidature car l'alliance dans laquelle je suis actuellement va cesser d'exister dans 2 jours (alliance La Mafia [LM]).

Pourquoi vous choisir ?
>> je suis un joueur relativement récent dans le jeu mais je veux faire partie d'une alliance dynamique qui m'apporte conseil et dans laquelle je puisse passer de longues heures sur un forum avec des membres actifs.
>> vous êtes dans le top 50, je suis donc sûr qu'il y a de la qualité chez vous. Vous saurez m'aider à progresser, ce qui vous fera aller plus haut.
>> votre forum est certainement l'un des plus actifs que j'ai visité à ce jour. Ca tombe bien, j'adore ça. Quelle tristesse d'être dans une alliance qui nous offre peu de possibilités de faire connaissance avec ses membres. Avec vous, je suis rassuré.

Pourquoi me choisir ?
>> je ne réponds certes pas aux critères sur le nombre d'habitants dans le village, mais je suis encore un joueur récent (j'ai un mois d'expérience).
Mes bâtiments commencent à être à un niveau intéressant (BP niv.5, académie niv.10, armurerie niv.4, etc.) ce qui va me permettre de progresser d'autant plus vite. Par ailleurs, vos conseils me permettront certainement de gagner encore en puissance.
>> mes troupes ne sont certes pas encore nombreuses (20 Légionnaires, 10 Prétoriens, 10 Imperians, 10 Equites Legatis), mais je m'attache plus à faire monter leur niveau de compétence car les effectifs que j'ai actuellement me suffisent pour raider mes faibles voisins.
>> comme vous le voyez, je m'exprime clairement, je suis motivé et... bah voilà quoi !

J'espère sincèrement que vous ferez une petite entorse à vos conditions de recrutement (je vois d'ailleurs que certains de vos membres ont des caractéristiques similaires aux miennes !) afin que nous fassions un long chemin ensemble.

Cordialement, Ayn Lan-Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Toons
sage
sage

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 13:58

Bonjour à toi...
Alors moi je ne suis pas chargé des recrutements mais je voudrais juste avoir ton nom de joueur sur travian pour en savoir un peu plus sur toi..
Voila merci d'avance
Al Syn
seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 13:58

Bon, effectivement en tant que personne tu as l'air très très bien pour notre alliance. Cependant sur le terrain, tu n'as rien pour toi (désolé d'être aussi abrupt). Tu es moins développé que le moins développé d'entre nous et surtout tu es très éloigné de nous tous. Car il faut savoir que nous ne recrutons que dans une zone géographique proche.
beuzlemutin1
maitre
maitre

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 14:09

La situation géographique est très importante, en effet.
Si tu es trop loin, on ne pourra rien faire pour te soutenir militairement, et tu ne pourras pas non plus agir avec nous.
Si tu y tiens vraiemnt et qu'il nous reste un peu de place je ne suis pas contre ton integration, mais ça ne te servira pas. Tu ferais mieux de trouver une alliance sympa plus près de ton coin.

Quelques conseils tout de meme:
-A ton niveau, tu n'as pas besoin de monter autant l'academie.
-Tu devrais monter plus ton BP, pour accelere ta vitesse de construction.
-N'ameliore pas les armes et les armures pour le moment, ça coute trop cher, alors que tu as trop peu d'unités à en faire profiter. Tu feras ça quand tu en auras ^plusieurs centaines.
-Ne te diversifie pas trop dans tes troupes. Les, pretoriens sont le mieux à developper pour la defense, et les imperians pour l'attaque. 10 legati c'est très bien et très suffisant pour te protèger un peu contre les espionnages.
-Monte surtout tes exploitations de resources, car plus tu en produis, plus tu peux construire d'autres batiments et augmenter ta population et tes troupes. Mais mefie-toi de bien avoir de quoi les defendre!
Ayn Lan-Elf
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 19:18

rebonjour,

je vais tenter de répondre à vos propos.
- alors, mon nom ingame est AynLanElf.
- pour ce qui est de l'éloignement géographique, il peut peut-être diminuer avec la construction de futurs villages. Si je choisis des zones proches de chez vous, cela améliorera nos interactions. Je n'y avais effectivement pas pensé !
- pour ce qui est de mon développement, là aussi je pense que la situation va s'améliorer sérieusement dans les semaines à venir ! j'espère que ce soit avec vous, car vos réponses rapides me confortent dans mon choix de candidature.

Sinon, merci pour vos conseils !

edit : je viens de voir que nos deux alliances avaient un PNA. Si vous pouviez le faire fructifier en m'enrôlant, je serais heureux ! :lol!:
geronimo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3335

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 21:02

Salut AynLanElf, je m'occupe entre autres du recrutement . J'ai bien regardé ta position via T3D et en effet tu es très loin (2j de marche), bien que tu corresponde à ce que nous recherchons, je n'aimerais pas voir l'un des miens se faire agresser sans pouvoir faire quelquechose.

Récemment l'un de nos alliés des LADM(proche de toi d'ailleurs, Palmunir) s'est fait attaqué dans le but de conquérir l'un de ses villages et les LADM étaient impuissants face à cela, leur troupes étaient en route mais 15h après :/
Finalement ca c'est arrangé, en contactant certains de nos autres alliés dans le coin mais c'est avec un peu de chance...

Je te conseillerais plutot de contacter une alliance proche de toi qui te permettra d'avoir une bonne protection mais surtout réactive donc plus efficace que la notre.
Meme si tu devais créér un village à coté de nous, un jour ou l'autre ton VP complètement à l'écart sera pillé et te sera volé par un plus gros donc ne change pas de position géographique et développe toi autour de ton 1er village en suivant les conseils de nos cher Beuz Wink

merci de ta très bonne présentation, l'une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire, je suis sur que tu trouvera une alliance digne de cela

à bientot,
geronimo

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 21:33

bon, tant pis alors.
je vais aller chercher une alliance près de chez moi. Crying or Very sad
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Sam 26 Aoû - 22:14

à bientot peut etre Wink

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Dim 27 Aoû - 1:02

Encore merci à vous pour vos conseils. Il semble que je vienne de trouver chaussure à mon pied !

J'espère qu'on se croisera, en bon terme !
Ayn Lan-Elf
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Ven 1 Sep - 1:22

Hello,
pour info, je fais désormais partie de l'alliance U.G.R (enfin, de sa wing plus exactement).
j'espère que, malgré tout, vous accepterez que je vienne boire une petite cervoise de temps à autre !
beuzlemutin1
maitre
maitre

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Ven 1 Sep - 1:42

Felicitations à toi!
Tu seras bien sur le bienvenu si tu veux passer nous faire coucou de temps en temps Wink
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Ven 1 Sep - 8:50

biensur, fais comme chez toi ici Smile

MessageSujet: Re: Candidature Ayn Lan-Elf   Aujourd'hui à 4:57

Candidature Ayn Lan-Elf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1