L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'entrée en guerre de Rock et son alliance

Aller en bas 
+5
louloukoum
snoopy81
Lord Of Quake
Al Syn
geronimo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:46

oui comme je t l'ai dit ingame tu peu compter sur mes pretorians san probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
louloukoum
Newbie
Newbie
louloukoum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:06

Je crois qu' Infinity est assez pret de quelques LN.
Mais si il y a besoin d'aide pour protéger des villages ASE, nous sommes là!!
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:47

super hier j'ai perdu 250 preto cause de cereales que j'ai oublier d'amener Sad

Pas grave j'en est refet plein ^^

previen moi quand tu en aura besion Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:18

énorme ce RP face à louns des L.N

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=27377
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:22

ouha sa fait mal. Shocked affraid
je n'aimerait pas aitre a la place du defenseur. No
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:30

Ouaip, on a encore de la réserve mais pas mal de membres ont perdus leur armée offensive et se font attaquer, Sad le vent commence à tourner depusi que les SNWP ont décidé deréagir, les LN sont toujours aussi morts a part Louns, et qqes petits autres, personnellement, je sens le vent changer de sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:50

non non non faus juste que vous demender de l'aide et les SDK-T,HT et les autre il faus quoi dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:54

arf c'est pas bon alors :/ les SNWP sont nombreux et puissants
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:57

je pense que nous devrions aidez un peu en assistant les ASE.
au moin leur envoyer de la defense.
chai pas moi il faut trouver une solutions.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:34

Les ASE les plus en danger sont les 5 premiers de l'ASE,
les SDK-T et HT font de leur mieux, mais fasions une comparaison, j'ai plus de 10000 habitants, en m'organisant bien j'avais une armée de 5000 bonhommes à mes 10000 bougies, mais si on compte le nombre de personnes de cette puissance chez les LN, SNWP et comparse et qu'on vien ensuite compter chez SDK-T, HT, ASE et wing c'est moins la fête, les joueurs de moins de 10000 ne sont aps incapables mais sont trop vulnérables et peu developpé offensivement, c'est dommage, mais ça montre lma balance existante, il ya des membres de ces ally qui nous aident, nos pactes par ci par là nous assistent, sans compter la décison des GIB (PT avec nous) de rester neutre Evil or Very Mad enfin bon, certains n'ont pas compris qu'ils seront les prochains sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:21

Allez courage vieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:46

On n'a pas des armées de ce niveau, mais tiens nous quand meme au courant si il y a besoin de renfort qqpart.
On doit bien pouvoir trouver 1000 ou 2000 unités de defense a sacrifier pour donner le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:38

ça fait plaisir à lire, pirat
bon ,allez je vais poster les mini RC sur loup_1
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:01

Bon d'ici 2 jours j'aurai 2 000 Preto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:47

Excellente initiative, beaucoup d'entre nous delaissent la défense, je ne te cacherais pas que j'en ai a peine moins que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:06

Bien pour moi je me dit que l'on peut pas faire les deux attaque et defense. ( quand j'aurai un 15 C on verra ^^ )
Et pour l'attaque il est un peut tard je trouve, donc je mise sur la defense, mais j'ai quand meme une petite armé off de 1 000 Imperian et des Imperatoris...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:12

Je suis plutôt d'accord, mon armée de 5000 bonhommes (sans compter les 100 cata etc...) et deja super dure a nourrir, mes 8 villages de bases ne suffissent plus.
Dans ma nouvelle zone capturée à l'ennemi, j'ai un 15c, mais pour mpi une bonne amrée defensive c'est 5000 hommes au moins, alors c'est chaud à soutenir, chez vous je fais de l'offensif, après je verrais
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:56

Et bé, ça tourne mal, on a des abandons de compte, mon voisin Olympien084 lâche la bête, les LN nous nargue et ça devient dur dur de se faire respecter... on est plus ce qu'on était, on a des ASE qui delete leurs compte, d'autres qui passe le leurs, certains qui ont été détruits par la LN, je suis beaucoup plus pessimiste qu'avant, je viens de me rendre compte qu'un LN était proche de moi à côté de vous, j'espère garder cette zone intacte une fois ma base 1 détruite par l'ennemi, au moins pour pouvoir rester avec vous...
Je vois tout bcp plus pessimiste maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:02

Arffff c'est po cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:56

pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:18

en espérent qu'il n'attaque pas tes village pres de nous.
franchement on est tous avec toi baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:17

arf ca saoule, c'était bien parti mais c'est qu'un guerre comme celle la laisse toujours des traces, chaque nuit pret à bondir pour synchro toute attaques, ca doit devenir épuissant ...
fais c**** quand meme (je m'autocensure^^)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:15

Si j'arrive pas à sauver ma base 2 chez vous je serais vraiment deg, bon, je viens de passer admin du forum, Olympien084 arrêtant, c'est triste c'etait notre "leader", il nous encourageait, nous aidait
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:18

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles du tout, tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:22

Argh, mon voisin Kurgan vient de passer Aile-N...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   l'entrée en guerre de Rock et son alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée en guerre de Rock et son alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 Lords with rock
» Besoin d'une guerre.
» Les rapports de la guerre
» Bravo rock. Une off de moin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser