L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'entrée en guerre de Rock et son alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louloukoum
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 12:30

Vous etes très bien organisés et c'est sa l'important
Tu as raison de craindre les SNWP car d'après 1 ami, leur armée est défensive et vous risquez d'avoir du mal à les avoir!!!

Mais prenez courages, je pense que vous pourrez y arriver!! sunny
Qui se recoit les plus d'attaques de votre coté???
Est ce que gandalf le rouge est 1 bon défenseur???
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 14:36

Tiens, chose à part, mon 18eme village vient d'etre colonisé et sera suivi du 19e cette après-midi, un village LN...

Citation :
Mais prenez courages, je pense que vous pourrez y arriver!!
Qui se recoit les plus d'attaques de votre coté???
Est ce que gandalf le rouge est 1 bon défenseur???
De notre côté, je sais que willem, le joueur n°1 a été visé, un de ses villages passe LN puis ASE puis LN etc..., quelques membres de la WIng ont été attaqués mais rien de bien grave niveau villages...

Gandalf le rouge....heu...c'est une bonne question, je sais pas ou on en est avec lui, je sais juste que Patsail est au prises avec votre serviteur Very Happy , que Louns a perdu une bonne armée, iouri egalement Godconan egalement, y en a d'autres mais je uis pas trop au courant des agissement des autres, on s'est partagés en groupes de position, je suis au SUD-NORD EST, y a un groupe juste à côté de vous et un groupe NordOuest, une fois nos travaux achevés nous nous concentrerons tous sur le nid des LN, le centre Ouest
Danael1
adorateur
adorateur

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 22:03

yeah les gas je suis tout avec vous ^^...
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 0:18

ça se complique, les LN font appels à tdes petites alliances, genre vos alliés:
http://www.jupil.be/legions/viewtopic.php?t=1796
si je me souviens bien on avait eu des problèmes avec almightyorely
nan ? pis ça s'est bien fini, je sens que je vais etre vite ciblé Smile Evil or Very Mad
Lord Of Quake
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 0:19

bien jouer j'espere que sa va continuié

Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3335

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 0:52

hum je vais lui demander pourquoi ils prennent parti Wink

seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 6:57

Lol si ils sont 29 em c'est qu'ils sont 50...... '(les morpion)

Son pas bien mechant je suis sur si il se mettent contre toi appele moi ^^
J'ai decider de me faire pour le moment que des pretorian ( lvl 15 def)
D'ici quelque temps j'en aurai 2 000 Smile puis apres plus etc etc .... Wink.

Al Syn
seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 9:33

Euh Infi, je te rappelle qu'on est en PT avec les Morpions...
Al Syn
seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 10:34

Ah tiens, j'ai regardé un peu les villages de Godconan. Il y a des trucs sympas dans la région : deux 9c et un 15c Very Happy

Je m'en prendrais bien un parmi les 3 hum Rolling Eyes
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 10:55

Al Syn a écrit:
Ah tiens, j'ai regardé un peu les villages de Godconan. Il y a des trucs sympas dans la région : deux 9c et un 15c Very Happy

Je m'en prendrais bien un parmi les 3 hum Rolling Eyes
Te gêne pas , il reste plus d'armée (en principe) et God va supprimer son compte
Citation :
Lol si ils sont 29 em c'est qu'ils sont 50...... '(les morpion)

Son pas bien mechant je suis sur si il se mettent contre toi appele moi ^^
J'ai decider de me faire pour le moment que des pretorian ( lvl 15 def)
D'ici quelque temps j'en aurai 2 000 puis apres plus etc etc .... .
Oui c'est sympa mais
Citation :
Euh Infi, je te rappelle qu'on est en PT avec les Morpions...
Il a raison, vous ne pouvez pas m'aider, je vais me faire des défenses au cas ou
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:04

après discution tard dans la nuit, neocrome chef des morpions regrette sa prise de position. Il ne connaissait pas trop l'histoire et le pourquoi de cette guerre.
Il est encore un peu jeune je pense et son principal intérêt dans cette histoire, ca aurait été d'être dans le camp des vainqueurs et des 1ers du serveurs... en gros c'est du style "nous sommes des alliés des L.N, ils nous protégeront de tout" ce qui est faux ^^
Enfin bon désormais ils ne vous géneront pas, trop peur que vous les détruisez, je lui ai fais comprendre que son alliance était sous surveillance des A.S.E and co

Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:11

Merci geronimo, je n'ai rien contre eux, mais un placement dans le camp des LN est de mauvaise augure, nous l'avons fais une fois et on le regrette aujourd'hui, de plus ça ne leur attirera que des ennemis,
en tout cas merci Smile
beuzlemutin1
maitre
maitre

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:21

On peut quand meme t'envoyer un peu de soutien, si tu en as besoin (je n'ai pas tout lu, alors ça t'a peut-etre deja été proposé et refusé).

Si Godconan abandonne effictivement le jeu, moi aussi je sui bien interessé pour recupèrer de ses villages!
Mes chers collègues m'ont largué au classement en prenant tous les villages abordables de la regions et j'ai plein de chefs à produire qui ne me serviraient à rien pour le moment.
Un 9c ou un 15c ça me plairait bien Very Happy
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:23

toute façon meme leur diplomate que je connais bien (puisque j'ai un pt perso avec elle) n'est pas d'accord sur cette prise de position et elle va en discuter avec neocrome Wink

pour l'histoire de godconan, je sais pas si c'est une bonne chose de l'attaquer pour conquérir son village :/ si les autres L.N voit nos attaques, ils nous le feront payer surement ^^

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:25

Quand on rgarde ce qui s'est passé avec IceII, c'est 1 peu traitre:
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26368

J'ai vu que vous aviez perdu 1 place dans le classement des alliances!
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:28

normal qu'ils se retrouvent 3e, il y a des regroupements d'alliances chez les SNWP d'ou leur montée en 2e place mais tout ça est secondaire

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 12:31

Exact!
J'ai vu des joueurs d'alliance plutot bien classés aller dans les wings des très grandes alliances
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 13:00

En fait, on était à quasi égalitéavec les SNWP mais certains de nos membres sont passés dans la Wing, pour une meilleur coordination avec celle ci, qui realise d'ailleurs beaucoup de prise.
On a pas trop perdu, les LN se vantent de prises sur le fofo officiel, mais il s'agit en grande partie d'inactif ou de membres en vacances, le fait est que les gros membres ont eprdu des villages mais peu, (3 ou 4 au total) mais nos inactifs ou vacanciers ont perdu qqch comme 6 villages je crois, je vous cherche la liste, elle n'est pas complète mais y a deja pas mal de choses, certains membres n'ayant pas encore répondu:

Citation :
Fabio33
Prises: 3 Pertes: 0

Gandalf007
Prises: 1 Pertes: 0

rodpaci
Prises: 1 Pertes: 1

rock_and_lol
Prises:2 Pertes: 0

Olympien084
Prises: 2 Pertes: 0

maggotte
Prises: 1 (sur un ASE) Pertes : 1 (bientôt beaucoup plus)

Polydegmon ( Willem )
Prises : 2 / Perte : 0

Marcus antonus ( inactif)
Perte : 4+

Caius Octavius

Prises : 2 Perte : 0

pouloupoupou
Prises : 3 Perte : 0

Grubert
Prises: 3 , pertes: 0

venividivici
prises : 1 pertes : 0
cette liste n concerne pas non plus nos alliés...
Al Syn
seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 13:14

geronimo a écrit:

pour l'histoire de godconan, je sais pas si c'est une bonne chose de l'attaquer pour conquérir son village :/ si les autres L.N voit nos attaques, ils nous le feront payer surement ^^

En même temps ils auront tellement de rapports de combats, et si de surcroît Godconan arrête vraiment le jeu, je ne suis pas bien sûr qu'ils s'en soucieront si toutefois ils le remarquent.
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 15:21

Al Syn a écrit:
geronimo a écrit:

En même temps ils auront tellement de rapports de combats, et si de surcroît Godconan arrête vraiment le jeu, je ne suis pas bien sûr qu'ils s'en soucieront si toutefois ils le remarquent.
en effet
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 22:24

tiens arkange vient à son tour contacter les MorPions

http://neocrome-riddick59.zikforum.com/viewtopic.forum?t=76&highlight=

et nous personne vient nous voir Sad on est pas assez fort lol, c'est pas plus mal ^^

Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 22:37

Citation :
tiens arkange vient à son tour contacter les MorPions
Ouaip, je savais pas, mais il a bien fait, merci pour ta réponse d'ailleurs
Citation :
et nous personne vient nous voir on est pas assez fort lol, c'est pas plus mal ^^
A vrai dire j'y ai pensé dans les premiers jours, mais je ne veux psa vous entraîner dans un tel conflit vu comme votre alliance tourne bien, en même temps vous êtes pas trop près des LN et ça vous permet de rester à l'abri
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=Dynasty%2C%5BL-N%5D&player=rock_and_lol&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Après, rien ne vous interdis de nous aider, ou déclarer la guerre, mais sachez que nous ne pourrons pas vous protéger dans cette guerre ( à part peut être moi)
thibi
adorateur
adorateur

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 22:40

ne t'inkiète pas on nous remarquera un jours tu vera Wink
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 22:49

il est vrai que je ne préfère pas mettre mes troupes et celle des autres membres en avant de la scène en entrant directement en guerre contre eux, mais une aide officieuse pas de soucis.
Si tu as besoin de troupes défensives nous serons la et de façon très réactive. Il vous suffira de nous le demander et nous serons la Wink

Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Lun 21 Aoû - 22:50

C'est super, mais je savais que je pouvais compter sur vous, et inversement !

EDIT:: votre serviteur passe à 20 villages avec une capture toute fraiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   

l'entrée en guerre de Rock et son alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant