L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'entrée en guerre de Rock et son alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3335

MessageSujet: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Mer 16 Aoû - 14:10

Voila, le moment était venu, Rock m'a contacté pour me dire que la guerre était imminente, elle aura lieu d'ici la fin de la semaine.
Vous comprendrez donc que Rock ne sera pas aussi actif envers notre alliance, du moins certain d'entre nous.
Il va connaitre de gros dégats Sad, mais j'espère bien qu'il résistera le plus longtemps possible.
Je lui ai proposé notre aide, du moins pour ceux le plus proche de l'un de ces villages. Pour ma part, je n'hésiterais pas à lui envoyer mes troupes en assistance s'il en as besoin étant les services rendus.

Restez discret également dans vos éventuelles relations avec les A.S.E, d'ailleurs c'est pour cela qu'il n'est pas venu poster sur notre forum car certain alliés des L.N sont également nos alliés et fréquente donc notre forum .
Donc si entraide il y a, faites cela sur la partie privée ou directement in game.

Voila, que le meilleur gagne Smile

seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Jeu 17 Aoû - 0:54

Ah bah oui c'est parti!

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26936
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Jeu 17 Aoû - 1:20

bon ca va être chaud on dirait ^^, méfions nous cette guerre pourrait également nous toucher, ils va leur falloir de gros frigos :/

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Jeu 17 Aoû - 2:56

oui de toute facon on sera touche par cette guerre de pres ou de loin c'est biento la mort du server 3 si les [L-N] et les SNWP gagnent il pouron completement controlé le server les autre ally seron des gros frigo pour euh c'est pour quoi je suis pour les ASE SDK-T et HT donc si je peu je les aideré (rock and lol et Mr light un SDK-Tw)

Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty.actifforum.com
Al Syn
seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Jeu 17 Aoû - 5:00

Citation :
ASE / SDK-T => forum hackés

Euh là ça va beaucoup trop loin si c'est vraiment eux...
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Jeu 17 Aoû - 13:58

Ouaip, hackage de forums.... on vient de le récupérer
Ils ont réussi à vider la plupart des messages, on pense soit à une taupe qui à eu accès par hackage à certaines parties du forum et qui a vidé une grande partie puis a changé l'accès du fofo

On repart de zéro vis à vis de ça, dommage, on avait le forum le plus actif du serveur3 Sad
Lord Of Quake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Jeu 17 Aoû - 14:28

putin la il abuse c'est pas faire play du tou

snoopy81
seigneur
seigneur

Masculin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 1:51

Citation :
Ouaip, hackage de forums
Tout plein de gens n'ont ques un ou deux pass pour leurs Forums voire jeux. Il suffit de mettre la main sur un pwd (invitation a s'inscrire sur un Forum "contrôlé" par exemple) et voilà.....

/    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
Lord Of Quake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 2:05

c'est pour sa que j'ai 6 ou 7 pass diferent

geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 12:00

voila un lien avec les 1er RC, les ASE et leur allié sont bien parti

http://forum.travian.fr/thread.php?postid=330175#post330175

seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 12:39

Joli; par contre Gégé tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs ^^

Là où tu as posté il n'y a que des RCs normalement, pas de commentaires.
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 12:56

ah vi lol, ba y'en a qui ont posté aussi Smile

Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 13:56

En effet ça commence bien, mais on a des problèmes en interne...
Pas mal de monde ne remue pas le petit doigt au niveau attaques, et ona noté une bonne dixaine de départs depuis le debut de la guerre, (y compris un départ chez les LN)
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 14:18

pourtant c'est une guerre voulu depuis longtemps, dommage que certain ai peur et se défile Neutral

Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 14:20

Ouais, les gros de l'alliance en ont raz le c** que personne s'investisse, perso je me bats sur 2 fronts, avec nos amis du coin on a dégouté GodConan du jeu et il abandonne, donc ses villages ont pris en chasse par ses amis... et nous... de l'autre côté je me bats contre Patsail (classé 15eme) je lui ai deja cassé son armée offensive avec des potes et pris un 15c, les autres villages vont suivre et j'en ferais des bases de lancement de catapultes.. les points culture ne sont pas infinis
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 14:25

pour godconan, vraiment bravo car il était de taille avec une puissance off impressionnante si mes souvenirs sont bon. Je vais pouvoir aller lui prendre quelques villages alors ^^

sinon j'espère que tes alliés vont réagir car y'a moyen de gagner cette guerre

seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 15:36

Bravo à vous Very Happy

Continuez comme ça!
Lord Of Quake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Ven 18 Aoû - 15:38

GG all moi je pensse qui a vraiment moyen que vous gagner en tous cas j'espere bien

rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Sam 19 Aoû - 20:53

Bon ça avance très bien !
Les LN morflent comme pas possible, les SNWP commencent à etre actif, cest le seul truc qui devient gênant,
Je ferais un post avec cartes et tactiques employées depuis le debut pour vous montrer ou on en est
geronimo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Sam 19 Aoû - 21:07

ok nickel continuez dans cette lancée.
J'avais des doutes car je suis dans la meme alliance sur le serveur 11 que le frère de Louns (L.N biensur) et il me disait qu'ils n'avaient pas encore préparé leurs attaques et que ca ferait mal quand ils commenceront...mais en meme temps si vous avez pris les devant en détruisant une partie de leur armée, je sais pas ce qu'ils pourront faire

Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Sam 19 Aoû - 21:26

Bon, j'ai la flemme pour la carte donc voilà:

les LN ont toujours été les maîtres du serveur, ils ne se sont jamais fais de soucis, de ce fait, beaucoup d'entre eux n'ont pas d'armée défensive, avec les alliés, nous avonsciblé puis détruit de nombreuses armées offensives, coupant ainsi les contre-attaque, dece fait, même un petit joueur comme moi s'amuse avec le 15e du serveur à ma guise...

Nous avons perdu moins de 3 villlages il me semble
,pris 3 villages à Godconan qui a abandonné
,pris des groupes de villages ennemis recemment
Nous venons également de nous introduire en plein territoire ennemi cette après-midi

De ce point de vue là, tout vas bien, les LN ont peur et on le sent, les conversations msn les trahissent, de bons LN ont perdu leur armée, malheureusement, il y a peu de post sur le fofo officiel

Moi et mes voisisn sommes en train de supprimer la menace LN au Nord-Est, au Sud-Est egalement, les Nord-Ouest commencent eux aussi à gagner du terrain..

Donc on est bien parti même si les SNWP ne sont pas sans nous inquiéter et que certaisn LN pourraient faire bien mal
Al Syn
seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 6:03

C'est magnifique tout ça Cool

Mais à priori, tu sembles sous-entendre que les SNWP seraient plus à craindre que les LN dans leur ensemble. Je suppose que c'est grâce à leur grosse défense...
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 10:34

En effet, des grosses armées LN ont été detruites, les SNW ont des bonnes defenses et certains peuvent etre dangereux en attaque, nous les craignons plus en effet
Al Syn
seigneur
seigneur

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 11:43

rock_and_lol a écrit:
En effet, des grosses armées LN ont été detruites, les SNW ont des bonnes defenses et certains peuvent etre dangereux en attaque, nous les craignons plus en effet

Le père Htiti entre autres je suppose Rolling Eyes
rock_and
Invité

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   Dim 20 Aoû - 12:04

Ouaip, y a des SNWP bien forts, d'ailleurs il y a quelques prises en cours, pour le moment je dirais qu'on leur a pris le triple de village qu'eux nous ont pris, mais ils sont forts mais on à l'impression que les LN dorment, ils attaquent peu, font peu d'attaques groupées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrée en guerre de Rock et son alliance   

l'entrée en guerre de Rock et son alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant