L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 résiliation de notre PNA avec les =SKULL=

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre la résiliation de ce PNA?
pour
résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Vote_lcap100%résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Vote_lcap0%résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Empty
MessageSujet: résiliation de notre PNA avec les =SKULL=   résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:53

voila depuis quelques temps, cette alliance régresse dans le classement, et pour cause, une grosse partie sont inactif au point que leur wing a été dissoute et beaucoup de l'alliance mère les ont quitté, l'un d'entre nous en faisait parti je crois bien d'ailleurs)
Donc pour moi ce PNA n'a plus d'utilité et permettra à certain d'entre nous de s'en faire des frigos.

Je préfère demander votre avis tout de meme, car il est tout aussi important que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Empty
MessageSujet: Re: résiliation de notre PNA avec les =SKULL=   résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:07

Bin vu que je ne les connais pas, n'ai jamais croisé aucun de leurs villages, honnêtement je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toons
sage
sage
Toons


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Empty
MessageSujet: Re: résiliation de notre PNA avec les =SKULL=   résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:42

Etant donné que je ne date pas de l'époque où a été signé ce pacte et qu'en plus je ne les connais pas et que je n'ai jamais entendu parler d'eux !!!
Je suis POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Empty
MessageSujet: Re: résiliation de notre PNA avec les =SKULL=   résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:22

en vu des votes (meme s'ils sont pas nombreux mais ca se comprend), nous résilions notre pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Empty
MessageSujet: Re: résiliation de notre PNA avec les =SKULL=   résiliation de notre PNA avec les =SKULL= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résiliation de notre PNA avec les =SKULL=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ptitfanfan
» L'avenir et le Danger des Grosses Allys
» un fofo comme le notre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser