L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de edzz

Aller en bas 
+2
geronimo
edzz
6 participants
AuteurMessage
edzz
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:08

slt mon pseudo est edzz j ai 1 village ki s'appele little italy est qui a de population de 235 et + habitants.mon village a de coordones x:111 y:-171.je suis placer maintenant le 5289eme ds le serveur 3.j'etait dans l'[UFl] pour 2 mois mais je suis quitter car tous mes amis ont quittes puis je suis rentrer dans l'alliance final mais je suis quitter car c etait troo nul et maintenant je suis venu ici applique dans votre forumm car j'ai une armee moyenne et c'est bidon de les faire tue en defence contre les attaques qui mene sans cese sur ma ville et je sausrais que si je rentrerais dans votre alliance j'utiliserais ces armees comme attaqunts contres les villages qu'on est en guerre avec ..
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:03

quel age as tu? tu es français? je demande ça car ya des grosses fautes.
Sinon, ta population est un peu juste encore, je mettrais un vote dans la partie privée pour savoir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:04

Let's try it in english!

Your french seems really strange. That doesn't really matter, but we would like to know where you are from.
We enjoy our team because we are friends since we know each others through this forum.
We could admit someone new, if he was able to communicate easily with everyone here, and to become himself a friend of us.
Your population is a bit low, and that could be a problem, but we will wait since you answer these questions before we take any decision.
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:29

beuzlemutin a écrit:
Let's try it in english!

Your french seems really strange. That doesn't really matter, but we would like to know where you are from.
We enjoy our team because we are friends since we know each others through this forum.
We could admit someone new, if he was able to communicate easily with everyone here, and to become himself a friend of us.
Your population is a bit low, and that could be a problem, but we will wait since you answer these questions before we take any decision.

pour ceux qui parle tre mal langlai ( dont moi :lol!: ) tu pourai traduire stp
Revenir en haut Aller en bas
Daelop
adorateur
adorateur
Daelop


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Paris
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:18

Bin c le message de gégé a pe pres en un peu plus long...si tu veux mon avis il faudrait plutot lui demandé en Italien...(son village s'apelle Little Italy)
Revenir en haut Aller en bas
neji_kun
Newbie
Newbie
neji_kun


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : à coté de mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:18

il a oublié de precisé s il etai souvent present ou actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:45

C'est vrai que ce serait peut-etre mieux de demander en italien, mais je dois avouer que je n'ai pas le meme niveau qu'en anglais Laughing
Et puis j'etais de bonne humeur pour ecrire en anglais Very Happy

Bon traduction de mon precedent message:
"Essayons en anglais!
Ton français a l'air etrange. Ce n'est pas très important, mais nous aimerions savoir d'où tu es.
Nous apprecions notre equipe parce que nous sommes des amis qui se connaissent grace à ce forum.
Nous pourrions accepter quelqu'un de nouveau, si il etait capable de communiquer aisement avec tous le monde ici et de devenir lui-meme un de nos amis.
Ta population est un peu faible, et ça peut etre un probleme, mais nous attendrons que tu repondes à ces questions avant de prendre une decision."
Revenir en haut Aller en bas
edzz
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:31

je suis libanais et je peux parler francais mais pas tre bien. je me connecte chaque jour au moins 5 fois .et si vous avez des questions poster les dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:40

a priori ta population reste un handicap et risque de faire baisser le niveau de l'alliance, donc persiste dans ton développement et si l'on voit que tu as vite progresse, tes efforts seront récompensés! En attendant sache que tu ne subira pas d'attaque de notre part.
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de edzz Empty
MessageSujet: Re: candidature de edzz   candidature de edzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de edzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'edzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser