L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage des frigos

Aller en bas 
+4
kroum(alba)
InfinitY
Daelop
beuzlemutin1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:22

Bon, comme on est pas mal regroupés, va falloir qu'on commence à s'organiser un peu pour pas se servir dans les memes frigos.

Je dois avouer qu'avec mes trois attaques par jour sur chacune de mes cibles, je ne me rends pas compte si vous etes passés entretemps.

En revanche, Daelop, ce n'etait peut-etre pas utile que tu envoies des espions chez landreau, alors que tu peux voir les resultats de mes attaques. C'est pas que je ne veuille pas te le laisser, mais c'est surtout inutile de l'espionner parce que tu as deja une belle vue de ses armées. Pour ce qui est de ses ressources, tu n'as qu'à regarder combien de temps j'ai attendu entre deux attaques et combien j'ai recolté. Ca te donnera d'ailleurs une meilleure indication que ton rapport d'espionnage qui ne te donne aucune idée de la quantité que tu peux reellement recolter. C'est d'ailleurs Flix qui me l'avait refiler au depart, mais je veux bien le faire tourner à mon tour.

J'ai vu aussi que vous n'attaquiez pas très regulieremnt des villages qui semblaient pourtant rentables. Vous les laissez parfois deux jours sans y passer! (moi j'ai du mal à les laisser 6h Rolling Eyes )

Ca pourrait donc etre bien de s'organiser pour mieux exploiter nos frigos.
On peut les lister ici, ou meme creer une section speciale. Comme ça on peut dire les frigos qu'on a plus le temps de recolter et les laisser aux autres, ou bien en donner à ceux qui galèrent.
Moi je peux me permettre d'aller les chercher plus loin que vous, parce que j'ai une troupe de pillage très rapide et que je peux lancer mes attaques toute la journée. Du coup je peux peut-etre vous laisser les frigos pas trop loin, histoire que vous puissiez vous en faire deux ou trois chaque jour, dans votre temps de jeu.

Suite aux plaintes d'Infinity, j'ai commencer à chercher des frigos plus loin que ce dont j'ai l'habitude, pour vous les preparer.
L'alliance mayfair est très regroupée, mais me semble etre bien interessante pour ça! Je poursuis mes espionnages et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Daelop
adorateur
adorateur
Daelop


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Paris
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 14/06/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:59

Ok jferai plus attention a m'avenir
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:18

Dans un avenir proche alors, parce que vous etes deux à l'avoir attaqué ce soir.
Flix aussi, tu devrais faire attention.

J'ai espionné la bande de mayfair, et ils paraisent etre de bons frigos, pas trop loin. chausson 666666 a quelques troupes, mais vous pouvez les broyer avec une petite attaque combinée. Et après la voie est libre! Il faudrait juste essayer de commencer par lui, ou alors attaquer de nuit, pour pas qu'ils mettent de l'assistance.
Allez sur leurs villages pour voir mes rapports.
Je leur envoie une petite attaque cette nuit, histoire de voir si ça rapporte bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:41

Allez jeter un oeil aux rapports de pillage!
De très bons frigos! Je crois que j'ai battu mon record de recolte avec eltonyno!
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:45

Oui merci d'ailleur bon ba je l'ai attaquer deux fois a toi de le réattaquer Wink
Bien sur j'ai espacer le temps pour l'attaquer Wink
La il devrait lui rester pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:42

Non, moi j'y vais pas, ils sont trop loin de mes villages.
J'ai juste attaqué pour verifier que c'etait bien des bon frigos pour vous.
Moi je vais aller m'en chercher dans la direction opposée, vu que vous attaquez tous mes frigos habituels... Organisez vous un peu d'ailleurs, parce que Daelop et Infinity attaquent les memes villages, et du coup font des recoltes très decevantes.
Je vous les laisse, mais n'oubliez pas de les attaquer regulierement.

Dites-moi quand meme si vous avez besoin d'un coup de main pour celui des mayfair qui a des armées.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:53

Comment ça se fait que personne n'aille recolter chez aj2705 du village Final Fantasy III (106|-131)?
Je viens de lui envoyer ma troupe d'imperatoris pour voir si il rapporte bien, mais avec 76 de population et 6611 Bois 4491 Terre 8114 Fer 8661 Céréales , je crois qu'il y a de quoi se gaver! Je suis meme pas sur d'avoir assez de capacité pour prendre le maximum!
Par rapport à moi, je pense que Flix est pas mal placé pour aller chez lui. Le autres, vous n'avez qu'à regarder combien de temps ça vous prendrais (moi ça me prend 55 minutes), en envoyant de la cavaleire rapide (toutatis ou imperatoris).
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:28

au ben moi je met que 13h pour i aller
jpense jvé aller faire un tour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:50

Désolé Kroum, t'es un peu eloigné Wink
Mais on est une bonne bande très regroupée dans le coin dont je parle.

Je crois que j'ai encore battu mon record dans le dernier village dont je parlais! Mes imperatoris repartent les poches pleines, avec un total de 10k de ressources! Merci de t'etre plaint Infinity, ça m'a donner l'occasion d'aller chercher de meilleures proies Twisted Evil

Y a largement ce qu'il faut comme frigos, si on a les espions pour les repèrer et une bonne esquade de pillage pour aller recolter.
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:52

je suis qu'a 1h30 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:08

1h30 du quel?
Les mayfair sont peut-etre plus proches que mon petit dernier.
Je le garderais bien pour Flix et moi celui-là Twisted Evil

Je crois qu'il va etre vraiment important de creer une section speciale pour la repartition des frigos, où on dira qui s'occupe du quel.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:09

Roo les bougre Van j'ai vu que un de tes pillages ta raporter 8 500 de chaque ressource tu a pas honte ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:13

Où ça! Shocked
J'ai pas l'armée qu'il faut pour de tels pillages moi!
Elle cache bien son jeu la p'tite Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:16

En plus c'est un gas que tout le monde pille lol alors c'est pour ça que j'ai ete surpris mais non c'est bien un pillage et pas un espionage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:56

ben oui je suis toujourssur le même le village de benzo. Prenez pas tout Crying or Very sad

Et celui ou je ne suis qu'a 1h30 c'est aj2705 du village Final Fantasy III.
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:59

Moi je vien d espionner son premier village je prends le risque de l'attaquer

Regarder un peut la fortune qu'il a !!!!

Dommage mes cavalier son deja ailleur donc 4 heure de route Sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:01

arf j'ai pas eu le temps de voir tous les espionnages sur la page et ca reste pas en mémoire, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:04

ce aj2705 n'a pas d'alliance alors pourquoi ne pas lui proposer de faire parti des notres? il est inactif?
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:10

Ba regarde le mien il est pas vieu Wink
Ba si c'est un bon frigos pense tu qu'il serai utile Razz
Reste a voir si il est inactif, on le pille et on verra apres si je perd mon armée ba tant pis et ça voudra dire qu'il est pas inactif Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:10

Il a surtout une population pourrie...
Ca me gonflerais de recruter un mec à moins de 100 de pop, alors qu'on en est à ce faire la course entre ceux qui sont à plus de 1000!

Je me repète, mais va falloir creer un post pour le partage des frigos, parce que là on sait plus qui prend quoi...

Pour les rapports d'espionnage, Gero, tu les trouves aussi quand tu vas regarder les villages dont on parle.

Van, tu l'attaques ou pas aj2705?
Parce que je compte bien aller y faire un tour dans la nuit, donc je veux etre sur de ne pas y aller pour rien.

Vous faites quoi au niveau des mayfair?
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:13

vous avez tous piqué mes frigo po sympa et moi comment je fais??? hein!! dite me le ???
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:17

il a quand meme 765 de pop, plus que moi lol.. mais s'il est inactif, ca nous sera pas utile
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:18

beuzlemutin a écrit:


Van, tu l'attaques ou pas aj2705?
Parce que je compte bien aller y faire un tour dans la nuit, donc je veux etre sur de ne pas y aller pour rien.

Oui dans 6 mins je suis dans son village. Si tu veux j'y retouche pas comme ça tu peux y aller cette nuit il va bien en rester
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:27

Ba moi y'a un mayfair qui me plait autrement je trouve un autre frigo et je vous laisse tous les autres Wink

Et l'idée d'un post pour dire le frigo et a un tel sa pourrer etre bien Wink
Mais faudra les respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:32

oui sa pouré etre pas mal meme si sa me consserne pas trop étant donné que je suis asser loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Partage des frigos Empty
MessageSujet: Re: Partage des frigos   Partage des frigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des frigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser