L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'alliance Demol

Aller en bas 
+5
InfinitY
Van HelsinG
Al Syn
geronimo
beuzlemutin1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:33

Une defense? 13 pretoriens? C'est tout ce que tu as?
En revanche, 90 imperians ça commence à etre utile en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:12

beuzlemutin a écrit:
Une defense? 13 pretoriens? C'est tout ce que tu as?
En revanche, 90 imperians ça commence à etre utile en attaque!

Là je te répondais pour BRM. Tu sais bien que j'ai quand même une toute autre armée que ça... Non je suis passé à 200 prétoriens là et puis si la cavalerie est au village alors ça lui fera extrêmement mal (100 caesaris et 80 imperatoris).
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:53

Excuse-moi Embarassed
C'est vrai qu'avec un bon coup de caesaris ça va pas durer Smile
Tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:27

en envoyant 100 combattants à la hache et 100 paladins, je dois perdre une vingtaine de chaque en regardant le simulateur. Vous avez plus puissant?
Ca me dérange pas de perdre mes soldats en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:57

C'est assez loin mais ok j'y vais Cool

Mais je laisse le soin de l'espionnage à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:53

Pour les attaques longue distance, il vaut mieux les lancer quand l'adversaire dort. Donc si tu mets moins de 8h de trajet, tu lances ton attaque vers 00h. Ca lui laisse moins de temps pour organiser la defense.

Tu parles de quel espionnage?
Dans l'ensemble je veux bien m'en charger, mais dites moi ce que je dois espionner, et confirmez que vous etes prets si ça chauffe suite à ça.

Geronimo: sur un coup comme ça, je pense que c'est pas la peine d'envoyer les haches. Les unités qu'il a sont minables pour la defense contre la cavalerie, donc les paladins seuls seraient plus efficaces et plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:30

Je parle de l'espionnage de leur chef.

Sinon trop tard pour l'attaque : elle est déjà lancée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:56

belle attaque vu le résultat d'Al Syn, mes paladins se chargent de l'achever dans la matinée... si l'alliance ne se réveille pas c'est vraiment bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:54

Merci Gégé. Et en plus il m'a assez bien rapporté le bougre. Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:40

Une belle attaque de cavalerie, avec des pertes très raisonnables par rapport aux ressources pillées et aux degats infligés à l'armée adverse.
Maintenant faut plus le lacher, pour pas qu'il refasse son armée.
Je viens d'envoyer mes espions chez leur plus gros... (j'aurais du viser leur chef, mais j'ai merdouillé).
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:51

Voila le resultat de mon espionnage,

L'alliance Demol - Page 2 Espionnagexorios01079fa

Rien de bien impressionant, mais il y a un peu de boulot quand meme.
En gros j'veux dire que je suis pas sur de me le faire tout seul sans perdre toutes mes unités. Et meme si j'y arrive, j'aurai plus de quoi le harceler ensuite.

Ce serait vraiment bien que ceux qui sont prets le signalent.
Pour le moment il n'y a qu'Alsyn, Geronimo et moi qui nous soyons vraiment prononcés. Je pense que Flix est pret aussi, mais j'aimerais qu'il le confirme. Et j'aimerais avoir l'avis de chacun assez rapidement, meme si c'est pour dire qu'il ne peut pas participer.

J'espionne leur chef et je poste le rapport dès que je l'ai. Ce sera certainement demain matin, vu qu'il me faut plus de 13h pour aller chez lui. C'est pas moi qui m'occuperai de le taper ensuite.
Le bon point c'est qu'il ne pourra pas trop aider xorios qui lui est à 30min de chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:27

voila j'ai pas trop participer a cette guerre j'ai completement zapé!!! dsl mais je vais les attaqué a 20heures
j'attaque se gars: Kyuu-sama
avec 100 légionnaires et 100 impéria et le reste je verai donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:40

ben moi je pourai rien faire vu que j ai a peine 3 avant garde pour espionner et 32 phallange pour piller
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:29

Parfait Beuz. En fait quand je parlais de chef c'était bien de Xorios que je voulais parler. Leur plus fort dans la région en somme. Ok ça se fait mais il va faire mal quand même.

[edit] bon ok je suis passé au simulateur de combat et je devrai perdre un peu moins de la moitié de ma cavalerie. ça fera quand même mal mais allons-y. Je lance mon attaque dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Danael1
adorateur
adorateur
Danael1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:52

Besoin d aide?
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:09

Moi aussi dite moi ss'il faut de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:05

Hop attaque lancée pour 5:47:59.

Sinon pour Dan et Chef, vous pouvez toujours continuer d'espionner d'autres membres de cette alliance voire de les attaquer.

Ah et aussi dès que l'attaque sur Xoros sera menée je ne dirais pas non pour lui détruire son mur. Donc pour les voisins du monsieur, des béliers ne seront pas inutiles (ne pas oublier d'envoyer une armée avec les béliers des fois où).
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:39

bonne chance en tout cas Smile, il faut vite que quelqu'un attaque derrière Al Syn pour le piller un max. Préparez vous par battre dans votre défense, car ca va réagir cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 4:17

Je pille un peu xorios à coup d'imperian avant l'attaque d'Alsyn, pour limiter ses pertes et pour avoir plus de chances de bien tout nettoyer chez le monsieur avant d'envoyer les pilleurs (toutatis, imperatoris,...) et les engins de siège (beliers, puis peut-etre catas).
Je viens de lancer les beliers. Ils arrivent chez lui en 2h30, donc vers 5h50.
J'espère juste que la route sera bien propre pour qu'ils passent. Si quelqu'un peu lancer une attaque de plus juste après celle d'Alsyn et juste avant mes beliers, ce serait super. Mais je pense qu'à cette heure il n'y aura personne d'actif pour réagir.
Pensez quand meme à aller vous servir chez lui dans la matinée, après avoir jeté un oeil aux rapports de combat.

Pour les réactions qu'il risque d'y avoir, ce sera très bien! Ca nous permettra de savoir qui de chez eux à une armée.
J'attends le rapport d'espionnage de leur boss. Mais si il ne vaut pas mieux que celui-là et qu'en plus il est loin, je vois pas bien qui va soutenir qui.
Il me restera juste peut-etre à espionner un ou deux autres gros de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 4:35

Flix, il est pas un peu loin l'adversaire que tu as choisi?
Ce sera pas une attaque perdue, puisque c'est un gros de leur alliance qu'il vaut mieux connaitre. Mais je crois qu'il est vraiment loin de chez nous, alors que suffisamment de leur joueurs sont juste à coté.
Essaye aussi un peu Linoleum (124|-160). Ou fais un petit passage rapide chez Xorios, à xorios ville (117|-151), une fois qu'on aura cassé un maximum de ses defenses.
Et y en a surement d'autres autour de chez nous, bien pleins de belles ressources à piller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:35

toute son armée est passé ou? il aurait pas envoyé son artillerie contre l'un de nos villages?
faites attention, tenez vous sur vos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:41

Bon ok ça m'apprendra à ne pas faire de feintes. Il a mis ses armées à l'abri du coup. Je retenterai demain mais par contre il y aura plusieurs attaques synchronisées. 2,3 fictives et une réelle sur son village principal à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:20

Sayé mes soldat sont partis a l'attaque se matin!!! J'ai envoyé une armée de 101 légionnaire et 100 impéria et 30 prétorien avec 5 cavalerie et des espion en premeir pour que je sache se qu'ils ont puis dans une heures j'enveré encore une slave de 100 légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:35

stopper les attaques sur xorio, il a quitté l'alliance!! ca ne sert plus à rien
Faut juste s'occuper des autres désormais
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:20

apart si il rapporte Smile
En plus il est pas loin de moi je vien de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Demol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Demol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser