L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance Demol

Aller en bas 
+5
InfinitY
Van HelsinG
Al Syn
geronimo
beuzlemutin1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:36

Bon, en faisant un petit tour dans la region à la recherche de frigos, j'ai vu qu'on avait des voisins interessants. L'alliance Demol est majoritairement située du coté où on est très nombreux. J'ai la flemme de faire tout le topo sur eux maintenant, mais en gros ils sont classés 107eme, leur plus gros joueur a 934 de population (à l'heure où j'ecris) et ils ont 38 membres.
Qui est interessé pour les taper un peu?
Comme ils sont bien regroupés, il va falloir collaborer efficacement pour synchroniser les attaques, sinon ils vont se soutenir en defense et on va se casser les dents.
Je pense que je vais commencer par en prendre un pas trop gros comme frigo, et on verra comment ça se passe.
Flix, si tu veux t'en prendre un ou deux aussi, ce sera chouette.
J'attends donc de savoir si vous vous sentez enfin assez equipés pour vous battre et si vous voulez entrer dans cette bataille.
En fonction de vos reponses, j'ouvrirai un post pour discuter un peu de stratégie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:47

ok pour moi j'ai regardé leur composition, rien de bien méchant ils sont à notre portée.
Je vais attaquer dès que je peux les plus faible pour voir leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:50

ça me va également Cool
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:50

hum les plus proche sont tout de meme à 7-8h, va falloir bien coordonnées nos attaques si on s'en prend aux gros
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:59

Ah tiens je n'avais pas réalisé mais Epep (celui qui a attaqué lord of quake) fait parti de cette alliance. Par contre ils ont l'air de recruter un peu n'importe où. Il y en a qui sont très loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:01

Moi je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:34

Tant mieux si y en a qui sont loin de chez nous!
Ca en fera moins pour le soutien defensif!
Comme ça on a juste à s'occuper de ceux qui sont nos voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:52

Moi j'ai 500 Prétorian et 50 Equite caeseris pour vous servire Smile
Mais je peut augmenter ça si il le faut Wink


Et j'ai des techno pas trop mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:40

il nous faudrait plutot des impérians pour l'attaque, les prétoriens vont pas résister longtemps.
Déjà ton village est bien protégé, faudra que tu pense à en mettre dans tes 2 autres villages également car ils seront peut etre attaqué
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:05

non vu que mes 2 villages son a 3 min du premier donc ça sert a rien ...
Je vait pas risquer de mettre un peut d'infanterie dans chacun pour perdre les 2 .


Puis je pense que avec des techno de 4 ataque et 4 defense mes pretorian doivent faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:41

L'alliance Demol Mapalliancedemol6pc
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:11

Bien j'ai suivi l'exemple de Beuz et ai attaqué le plus proche de chez moi (qui m'a bien rapporté d'ailleurs). C'est "hélas" un des plus petits de chez eux.

On va bien voir s'ils vont réagir mais ils n'ont pas l'air pour le moment. Pourtant ils grimpent dans le classement, donc c'est qu'ils sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:31

Moi mon armée est prete vous dite quand je dois attaquer et a qu'elle heure? et j'enverrai mais troupes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:06

moi je suis poure je vais me faire une armée
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:27

Tu peux y aller quand tu le sens Flix. Pour le moment on fait des petites attaques pour les tester et voir si ils rapportent bien. Moi ça me change de tomber sur quelques troupes quand j'attaque. Ca change!

Qu'est-ce que vous appelez des technos?
Les pretoriens ne servent qu'à la defense, ou au pillage quand il n'y a vraiment personne en face. Sinon ils ne sont pas suffisamment efficaces pour risquer de les perdre. Ce serait du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:31

Qui disait que les equites imperatoris etaient des troupes de defenses?
Moi je les trouve très bien pour les pillages Very Happy

L'alliance Demol Attaquelinoleum29juin0xa

On s'amuse bien avec les Demol! Mais celui-là va peut-etre finir par se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:36

Ce qu'il appelait technos ce sont les niveaux d'attaque et de défense de nos diverses troupes.
Sinon je trouve aussi que les imperatoris ne sont pas franchement des unités de défense. En terme de combattant, c'est un bon compromis avec les caesaris. En terme de pillage, il n'y a pas photo ce sont les meilleures unités romaines.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:47

En terme de pillage, ce sont meme les meilleures unités du jeu. Ils se disputent la place avec les toutais qui sont plus rapides mais qui ne peuvent prendre que 75 ressources.
Pour les technos, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, et ça m'amene à expliquer que ça ne sert à rien de booster à la fois l'attaque et la defense pour un type d'unité. Soit c'est une unité de defense et on ne booste que la def, soit c'est de l'attaque et on ne booste aussi que ça. Ca coute trop cher ces recherches là pour gacher des ressources.
Pensez à jeter un oeil aux caracteristiques de vos unités, c'est toujours bien de savoir un peu ces trucs là.
Pour les Gaulois, les hedouins sont des troupes d'attaque, mais elles sont aussi assez bonnes en defense contre l'infanterie (si ma memoire est bonne).
Les troupes polyvalentes sont très rares. A vous de les reperer. Je pense que les legionnaires romains peuvent aussi etre considèrés comme tels (mais ça se discute).
A la limite, vous pouvez booster la defense de toutes vos tropues, au cas où vous vous feriez attaquer avec toutes vos armées à la maison, mais ça ne sert à rien de booster l'attaque des troupes de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:28

beuzlemutin a écrit:

A la limite, vous pouvez booster la defense de toutes vos tropues, au cas où vous vous feriez attaquer avec toutes vos armées à la maison, mais ça ne sert à rien de booster l'attaque des troupes de defense.

Wé ça je m'en suis aperçu récemment. J'ai gaspillé quelques ressources sur l'attaque de mes prétoriens. Bah tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:52

oui je crois que j'ai fais pareil, c'est vrai qu'il faut faire gaffe :/
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:51

au fait merci Al pour ton plan, ca nous ai bien utile, en tout cas pour moi!
Je peux voir instantanément qui se trouve le plus près de moi.

Sinon bizarre qu'ils ne bougent pas, aucun message rien du tout.
hum restez sur vos gardes, on pourrait etre surpris! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:54

Quelqu'un se sent d'aller espionner le chef? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:06

faut un sacré nombre d'éclaireurs alors lol Smile
je viens juste de finir d'espionner BRM, il a une petite armée déjà alors faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:04

Des espions j'en ai, c'est mon domaine Very Happy
Mais si il en a aussi (et je pense que oui) il va me griller, et ça risque de leur mettre serieusement la puce à l'oreille.
Est-ce que vous etes prets pour declencher la guerre?
Ca donne quoi l'armée de BRM?
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:28

13 prétoriens, 90 impérians, rien quoi.

Sinon je suis prêt pour la guerre : j'ai enfin une défense plus acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Demol Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Demol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser