L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sujet avec Oon

Aller en bas 
+3
geronimo
alberic
Lord Stormhead
7 participants
AuteurMessage
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

voilà une partie de ce qu'il m'a dit :

Citation :
Oon 11.06.07
RE^9: remontrance Smile 00:53:22
En gros je t'explique les derniers mois.
La guerre était bien sympa, nous au No on démontait du Mercs au nord et du CCN au sud. C'était pépère et très motivant, j'en était à une dizaine de villages pris, pour un "farmer" j'étais plutôt content, mon ally se démerdait pas mal, enfin on se défendait.

Evidement la polémique faisait rage sur le forum officiel, ca me faisait bien marrer, jusqu'au jour où j'ai ou voir des screenshot de mon propre forum sur le forum officiel, screeshots récupérés par des membres de la coalition (vu que c'était une partie privée). Comme je ne suis pas une quiche avec les phpBB, j'analyse rapidement de quoi il s'agit, et ma première onclusion est de prendre Altikah (ex ASE) et un de mes bras droits comme espion, je le vire et blablabla. En gros je n'ai toujours aucune preuve de la culpabilité de Altikah, mais son plaidoyer a tout remis en cause, j'en ai donc conclu que mon forum s'était fait pirater par la coalition.
A partir de ce moment là ma vision du jeu a changé, je ne jouais plus avec des gens honnêtes, mais des tarés capables de tout pour arriver à leurs fins, donc je suis reparti à farmland et j'ai un peu laissé courir les affaires de chacun, juste à superviser l'alliance.
J'ai donc été surpris de l'arrivée des artefacts, et comme mon laxisme s'est répandu dans toute l'alliance, personne n'a vraiment réagi, idem pour les plans. A vrai dire j'ai découvert qu'on avait des plans lorsque Griabal avait monté ses deux merveilles niveau 10, pour dire. En gros le compte de Griabal est 100% def, donc il n'avait aucun village de prévu pour monter des merveilles, j'entends par là pas de villages avec 7 silos et dépots de ressources en conséquence. D'autres dans l'ally en avaient, mais vu que je n'ai donné aucun ordre, tout s'est passé comme ca.
On en arrive au moment où Doberman et GrandAlf émettent l'idée qu'on finisse dans une seule alliance. L'idée m'a plu donc j'ai lancé le bordel (car c'est vraiment un bordel) et là je me retrouve à m'ocuper de la merveille car Griabal est parti en vacances (quand je te disais qu'on était pas organisés). Donc en gros on discute beaucoup de ce qu'on peut faire contre vous, on a même des gens de l'extérieur qui nous donnent 40 conseils différents, et c'est à bibi de gérer tout ca, et manque de bol ce jeu me saoule et ma vie professionnelle ne me permets pas de gérer tout ca.
Voilà en gros vous avez étés plus forts, et je suis le seul du camp d'en face à ne rien vouloir faire, parce que je sais que toute l'organisation va me retomber sur le dos, et perso j'en ai marre, mais ils ne comprennent pas ^^
Et je n'ai rien contre la coa, juste que des screen de mon ofof sur l'officiel ca m'a pas plu, comme les accusations de piratage d'un compte CCN par quelqu'un de chez nous non plus, le seul que j'aime pas chez vous c'est TheRock, parce qu'il a voulu me prendre pour son pigeon^^
Enfin bref, jvais pas aller chialer, mais j'aurais mieux fait de lacher le S3 et de continuer le S1, j'étais lead VIKINGS, et ils ont la première merveille ^^
Ah et comme je sais que toute la coa va lire ce message, ptit coucou à vous, même aux plus cons d'entres vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

Ouaip eh bien on comprend un peu la désorganisation mais en meme temps faut dire qu'il y a pas mal de "boulet" chez les LN. Je pense à tous ses farmers et à ceux qui se la joue perso comme ce monsieur.

C'est incroyable quand meme. Ca fait 2 ans qui les sur ce serveur et il nous dit qu'il abandonne juste avant la fin et il n'a meme pas pris la peine de savoir quand est ce que les plans arriver. Après c'est coool si il a la première merveille sur le serveur 1 mais ici c'est le serveur 3 et il n'aura aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:18

et voila la cloture de Oon, maintenant restons attentif je sais que du coté de nos ennemis existe une armée potable

De toute façon ca va se savoir, donc autant l'annoncer à tout le monde ^^
Je vais delete mon compte, en commun accord avec GrandAlf, et suivi par lui-même ainsi que d'autres.
Les raisons sont simples, on a pu de merveille, donc il n'y a plus d'intérêt à rester glander ici.

D'un point de vue personnel ce jeu me lourde depuis l'arrivée des artefacts, je m'attendais à un truc énorme, finalement ca m'a vite emmerdé, plus d'autres événements internes aux HGW.
Je déplore notre manque d'organisation, mais n'ai rien fait pour arranger ca, et c'est tant mieux, l'important n'est pas là, l'important est que l'on se soit bien marrés à créer une alliance sur le final avec des gens ayants un intérêt commun.

Aucune rancoeur envers les CCN ou autres, même si je me démène pour semer la pagaille chez eux (cf fofo officiel) et redorer notre blason.

On se sera bien marrés ensemble, et je ne pensais pas partir comme ca, mais à joueur exceptionnel, à chef exceptionnel, à alliance exceptionnelle, à alliés exceptionnels, il fallait un départ exceptionnel (le premier qui me sors que finir une merveille est exceptionnel je lui delete son compte du forum^^).
Mon delete ainsi que celui de GrandAlf sera effectif à partir de samedi 11h, aucune demande de reprise de compte ne sera acceptée, si vous voulez me prendre des villages d'ici là, libre à vous, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Je pars la tête haute, et je reste digne dans la défaite, la preuve, je passe un coucou aux membres dela COA qui liront ce post (Lord Stromhead particulièrement, qui s'est montré être très bon interlocuteur) :)

Et pour vous je suis beau joueur, je ne ferme pas le topic ^^

Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:38

C'est Lord Stormhead et non Stromhead ^^

xD il a un côté sympa quand même malgré ses coups de dictatures Smile

ce message a été posté sur leur fofo en privé?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:11

Citation :
Je vais delete mon compte, en commun accord avec GrandAlf,
Ce GrandAlf vient de lancer 4 attaques (Fakes ?) arrivée dans 4 jours sur mon Plan.
Delete ?
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

surement du suicide mais sait-on jamais....l'histoire du deletage de comptes collectif c'est peut être du pipot....une stratégie pour nous endormir et nous faucher le plan.

on verra ca ingame.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

snoopy81 a écrit:
Citation :
Je vais delete mon compte, en commun accord avec GrandAlf,
Ce GrandAlf vient de lancer 4 attaques (Fakes ?) arrivée dans 4 jours sur mon Plan.
Delete ?
à suivre...


j'en reçois aussi 4 sur l'arté conso, 4 sur l'arté des bat et 6 sur la merveille, toute du meme village. Mais lis le message que je t'ai envoyé IG snoopy Wink brad prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

J'en recois 4 sur mon village arté
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

poupou49, orphenia,ravageur,nicoa2bal,basara,madcow,grandalf,Oon deletent d'autre suivront certainement.
Notre défense les aura mis KO...sans meme avoir lutté, sans commentaire à part bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

franchement s'ils deletent c'est qu'ils ont compris d'un coté...

ils ont compris que s'ils deletaient ça nous fera chié parce qu'on aura plus personne contre qui se battre et surtout aucune off sur notre belle merveille et ils croiront peut etre à ce moment là que les CCN et Dynasty se déclareraient la guerre afin de finir le serveur en beauté...

c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:54

oui c'est meme ca Wink mais des ennemis y'en a, des challenges aussi, prendre tous les artés ennemis ca le ferait, non? si on passait le GLR sous la barre des 100000hab, ca le ferait aussi non? voila y'a encore du boulot, suffit de se motiver
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

Op Laughing 4 attaque sur mon Voff .... arrivé dans 25h donc déja c'est pas des catas ...
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:10

geronimo a écrit:
poupou49, orphenia,ravageur,nicoa2bal,basara,madcow,grandalf,Oon deletent d'autre suivront certainement.
Notre défense les aura mis KO...sans meme avoir lutté, sans commentaire à part bravo à tous Wink

roooooohhh, ne me dis pas qu'ils delete avant l'arrivée de mes troupes? j'ai fais du 108h de route pour rien? dis leur d'arrêter le delete!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

J'ai fait un petit môt à GranAlf, apparemment le delete ne sera effectif, au mieux, qu'après la vague d'attaques/fakes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

a ce que j'ai compris, certains delete à partir de 11h ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

ravageur a disparu et un autre dans haut du classement, mais je ne sais pas qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet avec Oon Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Oon   Sujet avec Oon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet avec Oon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGA PT avec les LN
» si on ne gagne pas le jeu avec ca!
» probleme avec mes troupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser