L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 anubis le chacal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

anubis le chacal? Empty
MessageSujet: anubis le chacal?   anubis le chacal? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

petit poutrage de son village off....
je recois une attaque d'anubis donc je suis allé lui vider les silos avant que son attaque arrive sur moi, avec un peu de chance, s'il est pas devant son PC...une bonne partie de ses troupes mourront en trajet..(mais je pense que son attaque n'est qu'un fake, on verra)

anubis le chacal? 17bec1f4503e50c9dd7e617d4a68da66

c'est ce que je ferais desormais pour éliminer les troupes de mes attaquants avant que leurs attaques arrivent sur moi...si mon attaque tombe en plein 2h du matin....il est certain qu'a 7-8h du matin il se connectera il aura perdu pas mal de troupes en trajet...car j'aurais pillé tout son stock de céréal qui était sensé nourir ses troupes pour le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 29
Age : 31
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 25/05/2007

anubis le chacal? Empty
MessageSujet: Re: anubis le chacal?   anubis le chacal? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05

bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

anubis le chacal? Empty
MessageSujet: Re: anubis le chacal?   anubis le chacal? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

c clair lol
mais fait gaffe si ce ne sont que des fakes, tu va te faire eclater un bonne parti de ton off .....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

anubis le chacal? Empty
MessageSujet: Re: anubis le chacal?   anubis le chacal? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:10

Albatar a écrit:
c clair lol
mais fait gaffe si ce ne sont que des fakes, tu va te faire eclater un bonne parti de ton off .....

l'interrêt dans cette action est de soit lui poutrer une partie de son off ou soit le piller pour qu'une partie de son off en trajet meurent...c'est pas sorcier!

j'envoi pas enormément, 3000 à 5000 impérians au suicide ca vaut le coup....soit je pille ou soit je tue...une armée c'est fait pour mourir, pas pour danser en mini jupe dans nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

anubis le chacal? Empty
MessageSujet: Re: anubis le chacal?   anubis le chacal? Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:50

c'est sur Brad Wink

Bonne technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anubis le chacal? Empty
MessageSujet: Re: anubis le chacal?   anubis le chacal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anubis le chacal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis
» anubis
» anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Merveille/Artefacts... Porte de l'Irl !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser