L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tsouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsouche21
Newbie
Newbie
Tsouche21


Nombre de messages : 2
Alliance : F/C
Date d'inscription : 25/05/2007

Tsouche Empty
MessageSujet: Tsouche   Tsouche Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Bonjour à tous je suis tsouche de l alliance F/C et je viens pour faire une demande de recrutement.

Nom du Joueur : Tsouche


Population totale : 53638

Nombre de Village : 53

Classement général/offensif/défensif :

Classement Général: 71 eme
Classement off : 281 eme
classement deff: 650 eme

- Votre armée (seulement dire si elle est petite, moyenne ou grande)

J ai une grande armée

7- vos motivations pour nous rejoindre

Je vous connais par notre PT qui s est transformé en PNA , les rapports que l on a sur notre forum, mon voisin rismo qui est rentrée chez vous et avec qui je m entend tres bien , la proximité des votre alliance car je suis entouré par les Dynasty , je n ai jamais eu de probleme dans le jeu , je suis diplomate à la base , je suis pas du genre à m enerver facilement sauf si on m insulte in game du coup je risque de repondre avec des catas Very Happy

J en ai parlé avec letisseur le second chef des F/C , si je retsais la bas c etait pour lui , mais je n ai pas la meme vision du jeu que certain , c est mon alliance de depart je les respecrtes beaucoup , mais je veux pas rester dans une alliance si je m y sens pas forcement bien d ou ma demarche envers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsouche Empty
MessageSujet: Re: Tsouche   Tsouche Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

Bienvenue a toi , tu doit savoir que en venant ici sous le Tag F/C , ta demande ne sera pas des plus facile a étudié !


Attend géronimo il reviens ce soir le sandwich dans le casque Wink ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

Tsouche Empty
MessageSujet: Re: Tsouche   Tsouche Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

Tsouche21 a écrit:
Bonjour à tous je suis tsouche de l alliance F/C et je viens pour faire une demande de recrutement.

Nom du Joueur : Tsouche


Population totale : 53638

Nombre de Village : 53

Classement général/offensif/défensif :

Classement Général: 71 eme
Classement off : 281 eme
classement deff: 650 eme

- Votre armée (seulement dire si elle est petite, moyenne ou grande)

J ai une grande armée

7- vos motivations pour nous rejoindre

Je vous connais par notre PT qui s est transformé en PNA , les rapports que l on a sur notre forum, mon voisin rismo qui est rentrée chez vous et avec qui je m entend tres bien , la proximité des votre alliance car je suis entouré par les Dynasty , je n ai jamais eu de probleme dans le jeu , je suis diplomate à la base , je suis pas du genre à m enerver facilement sauf si on m insulte in game du coup je risque de repondre avec des catas Very Happy

J en ai parlé avec letisseur le second chef des F/C , si je retsais la bas c etait pour lui , mais je n ai pas la meme vision du jeu que certain , c est mon alliance de depart je les respecrtes beaucoup , mais je veux pas rester dans une alliance si je m y sens pas forcement bien d ou ma demarche envers vous Smile

Bonjour à toi . Les rats quittent le navire ?
Les F/C voient bien la [L-N] perdrent XD . Ca ne m'etonne pas de voir un des F/C partir . Meme si tu le caches sous une forme "je veux rejoindre un amis".

En tout cas je n'ai aucune influence sur le recrutement puisque je suis CCN .
Mais avant tout vote reglementaire , j'espere que gero parleras d'abord aux chefs CCN de ceci , qui peut-etre consideraient comme un recrutement de l'ennemis (pour sauver son compte ou sa peau ) .

J'espere que tu reussiras ce que tu entreprends ... meme si cela ne me plait guere ^^ .

Bonne chance à toi Smile .


Edit : Lord ^^ plus rapide que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsouche21
Newbie
Newbie
Tsouche21


Nombre de messages : 2
Alliance : F/C
Date d'inscription : 25/05/2007

Tsouche Empty
MessageSujet: Re: Tsouche   Tsouche Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:58

salut lexus

je sais qu avoir le tag F/C n est pas forcement un avantage pour moi , maintenant j ai repris ce compte en janvier et je n avais pas eu le choix de mon alliance car j ai acquis ce compte grace a mon cousin.

Si j avais eu un compte a moi , mon choix n aurait pas forcement ete le meme , j en ai parlé avec letisseur il comprend mon choix .

je postule qui ne tente rien à rien , je denigre pas les choix des F/C concernant la guerre , j avais pas le compte quand les decisions ont ete prises .

je sauve pas mon compte ou ma peau sachant que j ai jamais eu d attaque de CNN ou de CDO sauf 3 fakes je suis pas ce genre a partir quand on me vole 3-4 villages je l aurais fait depuis le debut .
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

Tsouche Empty
MessageSujet: Re: Tsouche   Tsouche Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

Tsouche21 a écrit:
je sauve pas mon compte ou ma peau sachant que j ai jamais eu d attaque de CNN ou de CDO


ARGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

On ecorche le nom de mon alliance Crying or Very sad

Ce n'est pas le journal américain CNN ^^ .

On est les CCN : Confrerie des Culs Nus Smile

Maintenant a tu de l'experience ? quelles est ton ancienneté sur travian (serveur , compte , habs , guerre , ect)

Si la Dynasty recrute ... c'est pour gagner contre l'ennemis ... et tu ne t'es jamais fais trop remarquer pour avoir piquer des villages a la COA Rolling Eyes donc attaqueras tu les [L-N] et HGW ?

Letisseur t'a donné sa benediction ? ca m'etonne de lui Razz ...


Si tu rentres eventuellement dans la Dynasty ... pourras-tu donné des infos ? Razz farao sur les F/C par exemple ou [L-N]
=> Cette question me concerne juste ... je dit cette question en mon nom donc ni CCN , ni Dynasty .

J'ai quelque interrogation encore non expliqué ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Tsouche Empty
MessageSujet: Re: Tsouche   Tsouche Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

je vais te répondre...les candidatures sont désormais clos....on ne prendra plus personne.

on a décidé de ne plus recruter donc merci d'être passé tsouche21 Wink

je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsouche Empty
MessageSujet: Re: Tsouche   Tsouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser