L'alliance Dynasty Warriors
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 Conseils Divers

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AuteurMessage
lord_of_quake
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lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
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Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Conseils Divers Empty
MessageSujet: Conseils Divers   Conseils Divers Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

Les différents facteurs qui permettent de calculer la baisse d'approbation sont :

- Grande(s) Fête(s) chez l'attaquant.
- Grande Fête chez le défenseur
- Tribu de l'attaquant
- Différence de population TOTALE
- Bonus si plus d'un chef lors d'une attaque
- Et un facteur aléatoire

Citation :
Les PC...

Conseils Divers Cf9650a377c210573f11fb59eba2

Citation :
Comme vous pouvez le voir certains bâtiments produisent plus de points de culture que d'autres. L'ambassade, le bâtiment princiapl, la résidence, le marché, le comptoir de commerce et l'hôtel de ville sont les bâtiments sur lesquels vous devez vous concentrer pour augmenter votre production de points de culture.

La seconde façon d'aller chercher rapidement des point de culture est de faire de petites fêtes et des grandes fêtes lorsque vos ressources vous le permette. Cette façon de faire peut vous faire gagner une ou 2 journées avant de pouvoir coloniser ou conquérir de nouveau.


************************************************************
************************************************************

Tout d'abord un lien vous donnant tous les prérequis de tous les batiments

https://2img.net/r/ihimizer/img383/4017/buildingsandunitsv39ekenfranca.jpg




L'Atelier

L'atelier serent à construire les bélier et les catapulte. Plus le niveau de l'atelier est élevé plus la formation des unités est rapide.

Pré-Requis
-Académie niveau 10
-Batiment principal niveau 5

Unité disponible
-Bélier ( Atelier niveau 1)
-Catapulte (Atelier niveau 10)

Les béliers

Les béliers serent à appuyer votre infanterie et votre cavalerie lors de vos attaques. Ils servent à détruire les murs ennemis et ainsi afflaiblir les unités de défense et augmentent vos chances de victoire.

Nombre minimum de bélier requis pour détruire un mur romain. Ce nombre est basé sur un village sans palais ou defense avec une population de 550 habitants. Niveau x = y ; x est le niveau du mur, y est le nombre de béliers

Niveau 1 = 1 (Le belier meurt si aucune autre unité l'aide), 2 (tous les béliers survivent)
Niveau 2 = 2 (tous les béliers survivent)
Niveau 3 = 2 (tous les béliers survivent)
Niveau 4 = 3 (tous les béliers survivent)
Niveau 5 = 4 (tous les béliers survivent)
Niveau 6 = 6 (tous les béliers survivent)
Niveau 7 = 8 (tous les béliers survivent)
Niveau 8 = 10 (tous les béliers survivent)
Niveau 9 = 12 (tous les béliers survivent)
Niveau 10 = 14 (tous les béliers survivent)
Niveau 11 = 17 (tous les béliers survivent)
Niveau 12 = 20 (tous les béliers survivent)
Niveau 13 = 23 (tous les béliers survivent)
Niveau 14 = 27 (tous les béliers survivent)
Niveau 15 = 31 (tous les béliers survivent)
Niveau 16 = 35 (tous les béliers survivent)
Niveau 17 = 39 (tous les béliers survivent)
Niveau 18 = 43 (tous les béliers survivent)
Niveau 19 = 48 (tous les béliers survivent)
Niveau 20 = 53 (tous les béliers survivent)


Nombre minimum de bélier requis pour détruire un mur gaulois. Ce nombre est basé sur un village sans palais ou defense avec une population de 550 habitants. Niveau x = y ; x est le niveau du mur, y est le nombre de béliers

Niveau 1 = 1 (Le belier meurt si aucune autre unité l'aide), 2 (tous les béliers survive)
Niveau 2 = 2 (tous les béliers survivent)
Niveau 3 = 4 (tous les béliers survivent)
Niveau 4 = 6 (tous les béliers survivent)
Niveau 5 = 8 (tous les béliers survivent)
Niveau 6 = 11 (tous les béliers survivent)
Niveau 7 = 15 (tous les béliers survivent)
Niveau 8 = 19 (tous les béliers survivent)
Niveau 9 = 23 (tous les béliers survivent)
Niveau 10 = 28 (tous les béliers survivent)
Niveau 11 = 34 (tous les béliers survivent)
Niveau 12 = 40 (tous les béliers survivent)
Niveau 13 = 46 (tous les béliers survivent)
Niveau 14 = 53 (tous les béliers survivent)
Niveau 15 = 61 (tous les béliers survivent)
Niveau 16 = 69 (tous les béliers survivent)
Niveau 17 = 77 (tous les béliers survivent)
Niveau 18 = 86 (tous les béliers survivent)
Niveau 19 = 96 (tous les béliers survivent)
Niveau 20 = 106 (tous les béliers survivent)

Nombre minimum de bélier requis pour détruire un mur germain. Ce nombre est basé sur un village sans palais ou defense avec une population de 550 habitants. Niveau x = y ; x est le niveau du mur, y est le nombre de béliers

Niveau 1 = 2 (tous les béliers survivent)
Niveau 2 = 4 (tous les béliers survivent)
Niveau 3 = 8 (tous les béliers survivent)
Niveau 4 = 13 (tous les béliers survivent)
Niveau 5 = 19 (tous les béliers survivent)
Niveau 6 = 27 (tous les béliers survivent)
Niveau 7 = 36 (tous les béliers survivent)
Niveau 8 = 46 (tous les béliers survivent)
Niveau 9 = 57 (tous les béliers survivent)
Niveau 10 = 69 (tous les béliers survivent)
Niveau 11 = 83 (tous les béliers survivent)
Niveau 12 = 98 (tous les béliers survivent)
Niveau 13 = 114 (tous les béliers survivent)
Niveau 14 = 132 (tous les béliers survivent)
Niveau 15 = 151 (tous les béliers survivent)
Niveau 16 = 171 (tous les béliers survivent)
Niveau 17 = 192 (tous les béliers survivent)
Niveau 18 = 214 (tous les béliers survivent)
Niveau 19 = 238 (tous les béliers survivent)
Niveau 20 = 263 (tous les béliers survivent)


Les catapultes

Chaque peuple à sa propre catapulte. Les romains ont la catapulte de feu, les gaulois ont le trébuchet et les germains ont la catapulte. Cette unité sert à attaquer les champs et les batiments ennemis.

Avec une place de rassemblement de niveau 10 vous pouvez cibler un batiment ou un champ en particulier à l'exeption des cachettes bien sur qui ne peuvent être détruites que par une attaque aléatoire. Pour les champs vous pouvez cibler un type de champs (Bois, terre, fer ou blé) mais pas un champ précis

Nombre minimum de catapulte requise pour détruire un batiment ou un champ. Ce nombre est basé sur un village sans palais ou defence avec une population de 550 habitants, sans mur et sans dévloppement dans l'usine d'armure.

Niveau 1 = 2
Niveau 2 = 2
Niveau 3 = 2
Niveau 4 = 3
Niveau 5 = 4
Niveau 6 = 6
Niveau 7 = 8
Niveau 8 = 10
Niveau 9 = 12
Niveau 10 = 14
Niveau 11 = 17
Niveau 12 = 20
Niveau 13 = 23
Niveau 14 = 27
Niveau 15 = 31
Niveau 16 = 35
Niveau 17 = 39
Niveau 18 = 43
Niveau 19 = 48
Niveau 20 = 53

[quote]Les PC pour l'évolution.

Conseils Divers E6799f1c94d4a1fb372ede018727


By Titi !
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