L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 telechargement logiciel

Aller en bas 
+5
rismo
fightgon
geronimo
lord_of_quake
infinity'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Et tout sa pour Un ga de 17 ans ! Bravo , grosse connaissance ... Merci pour les info je comprend mieu maintenant , et me coucherais mon bete ce soir ... Razz cheers Vive Rock cheers
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Mdr, je compte m'orienter dans l'info plus tard, et ce genre de culture générale est très utile, surtout lorsqu'on doit vanter les mérites de linux tout en prévenant des risques. y a des tas de choses que je connais peu, mais en informatique, beaucoup de choses peuvent s'apprendre sur le tas, en tenant des choses, testant des logiciels, d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques conneries, mais grâce auxquelles je fais plus attention et connais plus de choses (genre crasher un disque dur à l'installation linux etc... Wink )
Pour la culture plus large, fais comme moi, regarde Planète et Arte Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Ouai une fois j'ai regardé Arté c'etais sur les Aborigenes d'australie !... Bhouuu trop Zarb les ga la bas , chépa comment il font pour vivre ... Bref ...

Tu est un homme Culturé ... hihi (cultivé )

Planté ton disque dur ? je savais pas que c'etais possible rien qu'en installant un logiciel ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

c'est vrai que tu t'y connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Super_Lord a écrit:
Ouai une fois j'ai regardé Arté c'etais sur les Aborigenes d'australie !... Bhouuu trop Zarb les ga la bas , chépa comment il font pour vivre ... Bref ...

Tu est un homme Culturé ... hihi (cultivé )

Planté ton disque dur ? je savais pas que c'etais possible rien qu'en installant un logiciel ... confused
Pour Arté: c'est en regardant ce genre de documentaires étranges que tu te cultives et surtout que tu te sensibilises sur al faune, la flore, l'histoire humaine, notamment les erreurs du passé, les guerres etc...

Pour le DD: En fait, linux n'est pas un simple logiciel, comme c'est un système d'exploitation, il faut lui créer une partition sur le disque dur, c'est à dire un espace libre dans lequel il s'installe, or si avant d'installer linux tu n'a pas défragmenté ton DD plusieurs fois pour regrouper les données, il se peut (c'est rare mais possible) que linux s'installe sur des bouts de fichiers windows, et là c'est la cata, plus de windows...


Citation :
c'est vrai que tu t'y connais bien ^^
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Ah ok , une fois un doc qui m'a intérésser , c'etais sur les pont suspendu en asie (japon il me semble) Trop impréssionant les construction ...

Bref ! Je comprend mieux maintenant Merci Beaucoup mon Rock préférer I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

pour MAC, c'est un systeme d'exploitation qui ne s'utilise que pour faire de la bureautiques et pour faire des petites choses qui ne demande pas beaucoup de GHZ ou de memoire vive. Cependant, chez Mac, le bugg n'exsite pratiquement jamais. Par contre, vous ne pouvais en aucun cas, installer des jeux car la memoire vive de tiendrais pas le choc... Les personnes qui jouent avec un ordi MAC on tout simplement, rajouté et Bousté leur processeurs, Malheuresement ce genre de manipulation, marche une fois sur trois...
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52

Un mac peut être très puissant, et il a aussi une très grande utilité dans le domaine du multimédia.
Le probleme des jeux vient surtout de la compatibilité des jeux sous license windows, qui ne peuvent pas être installé sur un MACintoch.
Ensuite il existe des patch et tout le reste, les mac commencent a se diversifier au niveau des licenses et des logiciels (beaucoups de logiciels sont maintenant compatible pour MAC).

Au niveau du design, il depassent largement les PC (processeur etc dans l'ecran...).
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:07

Certes, pour les licences mais un jeu peut etre craké..... donc de se coté là...

Cependant niveau disign, tu dis que MAc et mieux? je pense que si je te montre ma tour tu pleures....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

arf ça y est! le CSS man sort le grand jeu ^^
c vrai que pour ce jeu il faut pas une UC de merde, déjà que quand t'as un ordi qui tourne comme il faut et tout pour les jeux, les mecs en face sont trop forts alors quand ton ordi bade un peu! tu te fais niqué à chaque fois. enfin bref telechargement logiciel - Page 2 848252
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Ya quelqun qui si connais bien comme il faut pour me craké un logiciel photo ? j'ai pas trop envie de l'acheté ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

mdr lord!!!!!!! oh nan tu peux pas dire ça mec! j'suis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

Ba quoi , je suis une merde en informatique ! J'ai demandé a mon Tonton , qui si connais vachement dans ce truc , puisqu' il a déja piraté plin de logiciel et plin de truc que j'ai pas compris ! Mais il a pas voulu ce con !! Alors voila , et mes parents il veulent pas m'acheté le logiciel parce que il coute 120 euro environ ... alors .... avis au amateur , je leur enverais 500 de blé en récompense ! rabbit tongue Razz Very Happy Shocked Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Neutral Wink Laughing Exclamation Mad Smile Embarassed Razz Question @ pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

Tu veux quoi comme logiciel photo ( Photoshop )
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Perso j'utilise photoshop, mais il y a des gratuiciels, comme "gimp" et photofiltr (quoiqu'assez basique).
Photoshop est cher, et faut vraiment en avoir l'utilité:
exemple: edit censuré par moi pour éviter le plagiat (oubliez pas de redimensionner l'image)
Faites pas gaffe au truc, c'est trop bourrin, mais je me faisais chier alors j'ai pris mon photoshop et j'ai crée un design pour site, certes barabre, mais marant à faire Smile


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Ouai c'est joli Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

à quoi sert il?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Lord of War a écrit:
à quoi sert il?
Avec deux amis nous travaillons sur un projet de jeu du même style que travian (gestion en ligne) mais orienté époque moderne et plus abouti sur les combats et le commerce, ce design sera eventuellement une ébauche de tous les designs proposés au joueur. Il est bien sur perfectible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

waouu faut vraiment bien se démerder et y passer du temps...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Lord of War a écrit:
waouu faut vraiment bien se démerder et y passer du temps...
Pour le design, en effet, le problème vient surtout des gouts des joueurs, parce que même dans l'équipe on est aps tombé d'accord sur ce design, un aime carrément pas, et nous sommes deux à apprécier.
POur le jeu en lui même, c'est encore pire, on développe en php et en flash, en mélangeant les deux (l'interface joueur est en flash, et les codes en php), les vrais problèmes viennent de la gestion en temps réel (comme par exemple, l'exécution des combats en durée effectués par le serveur, un peu comme les matchs à la Hattrick pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

la je suis perdu dans ce que tu dis. Mais est ce que ça va marcher un jour?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

Oui, ça marchera un jour, en fait, un jeu à la travian est pas hyper dur à créer avec nos connaissances, le seul problème vient de la complexité du jeu que nous voulons créer, nous avons fait des avancées symaptiques, mais le jeu est en création depuis 1 an et le sera encore au moins aussi longtemps pour avoir une version beta testable par des joueurs autres que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

ok j'espere qu'on se connaitra encore, j'aimerai bien y jouer
Revenir en haut Aller en bas
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

dis nous quand t'as finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'ete que trois a faire votre jeu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:32

jemereveille[CCN] a écrit:
dis nous quand t'as finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'ete que trois a faire votre jeu? Shocked
héhé, oui, ça parait peu, mais c'est suffisant, ça évites les problèmes de séparation du travail:
On a un membre qui se concentre sur les graphismes et design, et qui maitrise photoshop (bien mieux que moi)
Un autre uniquement sur le code php et flash.
Et moi je fais le lien, la recherche, du code, du graphisme, de l'intégration des designs du premier membre avec les codes du deuxième, tout en participant à leurs bouleaux respectifs, etc...
Et ne t'inquiète pas, nos premiers joueurs ce sera vous, c'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement logiciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement logiciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon logiciel: Travian Monitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Site sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser